Invité de l'émission Grand Jury, ce dimanche, sur de la Rfm, Modou Diagne Fada se dit favorable à un couplage des élections locales et législatives. "Je suis pour le couplage des élections législatives et municipales. Ce, pour une meilleure harmonisation du calendrier électoral", a-t-il laissé entendre.
Toutefois, le président de LDR/Yessal se dit contre l'idée d'une prorogation du mandat des députés. "Prolonger de deux ans le mandat des députés peut-être risqué politiquement. On ne sait pas comment le peuple va réagir. Il est plus judicieux de prolonger le mandat des collectivités locales", a-t-il soutenu.
6 Commentaires
Mounas
En Avril, 2019 (13:10 PM)Ce genre d'esclaves a vomir
Si Macky Sall te nomme minitre toi ou Balde il est foutu.
Guemoo leen dara loudoul seeni poches
On ne vs a pas foutu dehors pour que vs reveniez ici en fleurs.
Et puis arrete de croire que c grace a toi que Macky a gagbe Kebemer.Cest faux et Macky le sait grace aux RG.
Donc cette surmediatisation ne sert a rien.
Julio
En Avril, 2019 (14:12 PM)Tu seras déçu par macky
Anonyme
En Avril, 2019 (14:59 PM)Me
En Avril, 2019 (17:37 PM)Pas de doute, Macky les connaît tous. Voilà un monsieur qui a été durant toute sa vie entretenu par l’argent du contribuable sénégalais alors que beaucoup doute de ses compétences.
Je me rappelle etre à AIBD dans une salle bondée en attente de vol, soudain arrive Mr le député. Nous nous attendions à avoir Mr le député du peuple a nos cotes, en profiter pour discuter un peu. Mais mr le député du “peuple” un peu perdu semblait plutôt chercher quelque chose de tres important ... la salle réservée aux VIPs. Il l’appercois enfin au loin, s’y engouffre rapidement...la noce
Participer à la Discussion