Le soutien de la chanteuse Queen Biz au Commissaire Sankharé relevé de ses fonctions pour "abus d'autorité" sur un pharmacien a soulevé l'ire des internautes qui ne se gênent pas pour lyncher l'artiste.
S'exprimant sur facebook, la chanteuse avait pris la défense du commissaire Bara Sankharé qu'elle présente comme un "homme respectueux et serein".
"Je parle parce que je le connais. Je parle parce que toutes les spéculations qui se font entendre dans les réseaux sociaux, sont à l'opposé des caractères du commissaire Bara Sankharé. Calme, serein, travailleur et respectueux au point de ne même pas regarder les gens droit dans les yeux. Cet homme au parcours élogieux, sans faute, a servi dignement et je n'ai jamais vu aucune insolence venant de sa part", avait-elle écrit.
"Dans le quartier où j'ai grandi, le connaissant depuis ma tendre enfance, les témoignages sont unanimes : imams, chefs de quartier, nos mamans et nos papas, ainsi que les jeunes, gardent tous une belle image de lui. Pour toutes ces raisons, je ne saurais être insensible à cette situation, d'où mon soutien à notre frère Bara. A la présumée victime et au commissaire, je souhaite un dénouement heureux de cette affaire", a ajouté Queen Biz sur sa page Facebook.
Savait-elle qu'elle allait s'attirer les foudres des internautes en prenant la défense du commissaire ? En tout cas, certaines réactions n'ont pas du tout été tendres avec l'artiste qui a subi un véritable lynchage sur la toile.
22 Commentaires
Ok
En Août, 2019 (19:07 PM)La Croix Du Sud
En Août, 2019 (19:08 PM)Si on donnait a tout le monde le droir d'empoigner tous ses clients qui insistent ou qui leur parlent mal, alors le Senegal serait un Grand Ndoubelane ou les PHYSIQUEMENT plus forts feraient leur LOI. On veut transformer les lieux de travail en " LAMB" . Dans toutes les REPUBLIQUES MODERNES, quand quelqu'un vous insulte, vous avez le droit de le lui rendre , mais vous n'avez aucun droit de l'attaquer physiquement. Le pharmacien devrait avoir de la retenue , du respect et de la courtoisie pour son client. On ne tape pas sur un client parcequ'il INSISTE TROP ou parcequ'il a des ACARTS de LANGUAGE.
Nous savons comment ca se passe au senegal et certainement que le commissaire avait l'habitude d'acheter ce medicament dans cette meme pharmacie ou dans une autre sans presenter d'ordonnance. En general quand le pharmacien n'est pas a l'officine ( ce qui est souvent le cas ) les vendeurs ( qui ne sont pas des pharmaciens ) vous vendent sans ordonnance parcequ'ils sont plus soucieux des rentrees financieres que de l'ethique du metier .
Le pharmacien s'est montre tres aggressi , tres impulsif, tres belliqueux . Et la scene ne se passe pas au commissariat mais dans la pharmacie qui est son lieu de travail.
Moi je continue a demander poliment a mes clients qui me presente des billets de 5000 cfa de descendre du car parceque j'ai pas la monnaie . Bien sure qu'ils m'insultent toujours et me traitent de tous les noms d'oiseaux , mais je reponds que tres rarement a leurs insultes et ne m'engage JAMAIS a une confrontation physique.
Peut etre que nous "Apprentis-car rapide " devraient donner tenir des sessions de renforcement de capacite sur le theme " comment servir un client difficile " aux pharmaciens du senegal
Cheikh221
En Août, 2019 (19:10 PM)Même si le pharmacien avait tort ce n’est une raison dd le jeter en prison. Donc si un policier en dehors de sa fonction a un problème avec un civil, in doit mettre le civil en taule? Sur quelle base?
C’est facile de provoquer ou manquer les gens de respect pour enduite se prévaloir de son statut de commissaire.
J’avais moi-même eu ce genre de de problème avec un policier du même commissariat. par ce qu’il n'avait pas aimé que je lui dise qu’il y’a faute d’orthographe sur mon lieu de naissance. Il aurait voulu que j’attende le passeport pour aller faire autre demande.
Son supérieur avait su moins eu l’humilité de reconnaître le tort et de rectifier le tir.
Voilà le problme
Hmmmm
En Août, 2019 (20:12 PM)Hmmmm
En Août, 2019 (20:12 PM)Bonne continuation.
Lemou
En Août, 2019 (20:31 PM)Lebou
En Août, 2019 (21:12 PM)C'est pourquoi faut tjrs prendre bcp de hauteur analyser tranquillement, Sangaré à commis une erreur certes d'avoir appelé ses agents pour une affaire personnelle, mais le comportement du pharmacien est inacceptable ( empoigner un client)
Et puis manipuler une vidéo a dessein c très grave
Lemou
En Août, 2019 (21:54 PM)Keen Bete
En Août, 2019 (08:49 AM)M
En Août, 2019 (10:14 AM)Anonyme
En Août, 2019 (13:08 PM)Participer à la Discussion