Les gens de la TFM sont tout le temps entrain de mendier en direct ! Aucune professionalisme sinon que de passer leur temps a chanter les louanges et quemander les Cheikh Amar, et Youssou Ndour!..C est tellement epatant que ces a se demander si ils comprennent le sens de leur metier!!!
Franchement y'a pas eu de chaos. J'ai vu d'abord le titre pompeux et j'y ai cru et clique sur l'article. J'ai lu les commentaires d'abord et j'y ai encore plus cru puisque j'avais la paresse de voir la video. Enfin j'ai decide de voir la video pour me faire une opinion. Y'a pas eu de chaos. AY FENI NENE REK!!!! C'est juste la reaction normale d'un commentateur qui a appris une mauvaise nouvelle (puisq'il connait la personne) et malgre tout est reste professional.
Morale de l'histoire:
1/ les journalistes adorent le sensationel avec ce titre exagere de "chaos"
2/ les "chauds coeurs", les mechants au Senegal et parmi les senegalais font legion et que si t'as de l'argent, ils ne te souhaitent que le Malheur ....kou weddi lis les commentaires
3/ Avant de se faire une opinion, verifier par soi meme et ne pas faire confiance aux titres et aux commentaires des uns et des autres. Autrement dit toujours aller a la source.
Aucun homme politique ni marabout aux Parcelles Assainies pour présenter les condoléances de la République suite à la mort de 4 filles et de leur frère. La presse raconte que ces filles sont mortes étouffées, tentant de se SAUVER. Leur maman fut tombée dans les vappes en entendant la nouvelle de la mort de ses 5 enfants. Leur papa est emprisonné pour un cornet de Yamba. La Justice sénégalaise n'a pas osé le mettre sous contrôle judiciaire, le condamner à des oeuvres dans la société pour compenser les peines de prison. Voilà de tout cela, personne ne bouge excepté quelques petits mots du Conseil des ministres. Ici, avec la mort du fils de Cheikh Amar (décédé en France pays de droit oû on l'a jamais entendu avoir affaire avec la police alors qu'à Mermoz, ce gosse avait les pneus de sa voiture en l'air, après avoir refusé le contrôle de Policiers, TOUTE LA RÉPUBLIQUE DES NAFEKH SERA CHEZ CHEIKH AMAR. J'ai honte de ces gens qui doivent être discrets en allant faire leurs condoléances. Les sorties du président de la République dans les cérémonies doivent être régies par un decret. Les communicateurs traditionnels vont se bousculer d'être des interprêtes. Suivez cette foire d'opportunistes. Sur la dépouille du petit Saliou Amar, la république va se faire son festin. J'écris aucun roman, je suis divinatoire en rien. La République est faite de nafekh, d'opportunistes qui attendent que les drames pour se faire un capital politique ou de l'argent...
Ces salauds! Ils annoncent la mort de cinq enfants, une fratrie entière anéantie, en s'esclaffant et en dénigrant le père, mais versent des larmes de crocodile sur la mort du fils jet setteur du milliardaire jet setteur . La presse griotique sénégalaise en son et image!!!
Je suis d accord !! 5 morts dans l indifférence général surtout avec des animateurs qui s esclaffent comme des connards.. pour ensuite s apitoyer sur la mort d une personne ( que DIEU lui réserve le paradis).
BILAYE BOUGNOU YALLA YEUREUMOUL SENEGALAIS YI DIGNANE BARI SAFARA, MEE NIIT AMNA DROIT DIOY BEEN NIIT BOUKO DIEGUEE BOU DECEDE MEME BOU AMME YEEN 20 PERSONNES YOU DECEDE CI MEME JR BI LOUTAH GNOU MEUN CRITIKE BOULEEN NEKH DIOY DOMU CHEIKH AMAR DAH MOM LAGNOU KHAM.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
17 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2017 (11:59 AM)Anonyme
En Mai, 2017 (13:19 PM)Fx
En Mai, 2017 (14:08 PM)Mar
En Mai, 2017 (15:23 PM)Lucide!
En Mai, 2017 (16:14 PM)Morale de l'histoire:
1/ les journalistes adorent le sensationel avec ce titre exagere de "chaos"
2/ les "chauds coeurs", les mechants au Senegal et parmi les senegalais font legion et que si t'as de l'argent, ils ne te souhaitent que le Malheur ....kou weddi lis les commentaires
3/ Avant de se faire une opinion, verifier par soi meme et ne pas faire confiance aux titres et aux commentaires des uns et des autres. Autrement dit toujours aller a la source.
Anonyme
En Mai, 2017 (16:15 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (17:33 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (17:40 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (21:07 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (22:47 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (02:10 AM)Anonyme
En Mai, 2017 (11:07 AM)Pape Diop
En Mai, 2017 (11:41 AM)Karara
En Mai, 2017 (13:26 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (16:05 PM)Sss
En Mai, 2017 (00:35 AM)Anonyme
En Mai, 2017 (00:22 AM)Participer à la Discussion