Après Dakar où il a assisté à l’inauguration du stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio, direction Dubaï pour Fally Ipupa. L’artiste de la République Démocratique du Congo a été invité par l’Union Africaine (UA), pour célébrer l’Afrique à l’Expo Dubaï 2020. Une exposition universelle qui se tient à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, depuis le 1?? octobre 2021 et qui devrait se clôturer le 31 mars 2022.
Le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa, est l’un des représentants de l’Afrique à Expo Dubaï 2020. Il a ainsi été invité par l’Union Africaine (UA), pour aller célébrer l’Afrique. Sans donner plus de précision sur le motif de son voyage, l’artiste a partagé l’information via son compte Instagram avec ses fans, depuis l’aéroport Charles de Gaulle de Paris (France). « Merci à l’Union Africaine de m’avoir invité à faire partie de la célébration de l’Afrique. Je suis un Africain, avec la base MTV à l’Expo de Dubaï, nous montrons la puissance de l’Afrique. Soutenons l’innovation, les cultures, l’incroyable musique de notre cher continent… », a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Les Émirats arabes unis ont choisi le thème « Connecter les esprits, créer l’avenir », les sous-thèmes étant la durabilité, la mobilité et l’opportunité. En 2016, Expo 2020 a attribué pas moins de 1 200 contrats portant sur des investissements de près de 510 millions d’euros. Avec cette invitation, Fally Ipupa aura une belle occasion de côtoyer un peu le monde des affaires et sans doute nouer des partenariats. Pourquoi pas, penser à intégrer le monde des affaires et diversifier ses activités.
4 Commentaires
Défenseur
En Février, 2022 (18:02 PM)Ali
En Février, 2022 (21:58 PM)Afrik
En Février, 2022 (19:39 PM)Participer à la Discussion