Vendredi 15 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
EN DIRECT

Suivez le lancement du dialogue national

Single Post
Suivez le lancement du dialogue national


22 Commentaires

  1. Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Mai, 2023 (16:27 PM)
    ndeysan ! neex am ngontt , xam foy fanani  moko gueuneu woor ! /il vaut mieux avoir où passer la nuit, que d'avoir un bon après midi .
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    Foulbes!!!

    En Mai, 2023 (16:31 PM)
    Jamais au grand jamais un-e certain-e-certain-e-certainement-certain-e prononce un sain-saint Discours conne celui-ci dignement pensé-élaboré-prononcé par le Président de la République laïque, démocratique, sociale de notre éternellement CHER SENEGAL, Son Excellence, Dr. Macky Sall. Chez les minables "êtres", il n'existe pas de Discours, mais des crachats-cris-hurlements-arrogances-insolences-impolitesses-vulgarités-mensonges-combines-complots-pactes diaboliques-traitrises-trahisons-corruptions-prédations-trafics-magouilles-haines-racistes déguisés, des fardeaux qui garnissent leurs souillés corps-âmes. IL URGE DE DEcertainiser NOTRE ETERNELLEMENT CHER SENEGAL. Sauvons les honneurs-bonheurs de notre Pays! DEcertainisons notre Pays.

    FOULBES!!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (16:31 PM)
    La jeunesse doit savoir que demain Macky va prendre Sonko en otage pour tester sa capacité la résister, si c'est mou le projet pastef est mort a jamais si c'est vraiment dure il fait appel à la mafia maraboutique. Si Macky met Sonko en prison il va organiser une élection entre lui, Khalifa sal et karim et va passer dès le premier tour. Il va  supprimer  la limitation des mandats, parce que son objectif est de rester jusqu’en 20235.Si vous pensez que vous luttez pour Sonko, vous vous trompez vous luttez pour vous  même, SONKO n'est que le premier palier pour instaurer une vraie dictature
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (16:33 PM)
    La vérité est que tous les calculs de l’état du Sénégal étaient basé sur la présence de Sonko au procès pour l’humilier, malheureusement pour eux, Sonko n’est pas venu et tout le deal s’est évaporé, ils sont tombés dans leur propre piège en organisant un procès criminel avec zéro preuve. Cependant, la décision condamnant Sonko et ndeye Khady a été redigée avant le procès, ne viennent pas directement du juge, mais il a pris sur  la responsabilité sur lui de la rendre publique moyennant un poste juteux et d’autres avantage en nature et en numéraires et sa famille bénéficie déjà d’une protection d l’état. En tout cas chaque génération a une mission soit il l’assume soit il l’a trahisse, Macky pense avoir hérité ce pays de ses parents
    {comment_ads}
    Auteur

    Bababé

    En Mai, 2023 (16:50 PM)
    Dauminique Strauss-Kahn est un grand homme. Piège ou pas piège, il ne devait pas faire. Il a fait, il est pris, il s'est effacé.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (16:51 PM)
    Macky est un faux type non seulement, il a déjà actée la condamnation Sonko dans un procès criminel avec zéro preuve, mais ose appeler au dialogue avec plus de 500 personnes en prison pour des motifs fallacieux. Tous ceux qui participe à ce pseudo dialogue sont des complices de Macky
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (16:53 PM)
    tres mal preparè 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (16:56 PM)
    Si  Macky élimine Sonko il sera président jusqu'en 2035, en privé il avait dit à Mimi Toure qu'il lui restait 10 ans. La jeunesse ne se bat pas pour la personne de Sonko met se bat pour le maintien de la démocratie et l'état de droit que Macky est en train de tordre le cou 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (16:58 PM)
    En réalité, khalifa était le gloria dont parlait macky...wax degg rekk 😀
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (17:03 PM)
    Macky sall ne peut pas éliminer ousmane sonko arretez vos probabilités focus dans le réel forcément macky sall va quitter le pays sil touche un seul cheveu de ousmane sonko lui même il le sait
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (17:05 PM)
    Regardez le mouye melni mousse bou nane gniekh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (17:15 PM)
    Macky est un president peut sérieux. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (17:19 PM)
    Quelle mascarade !

     
    Top Banner
    Auteur

    Guekedou Guinée Conackry

    En Mai, 2023 (17:25 PM)
    Je lance à l'armée pour tuer Macky Sall et que le Sénégal vit en paix. Tout ça c'est du folklore. Le problème du Sénégal c'est Macky Sall, le président le plus détesté de l'histoire du Sénégal. Si l'armée est incapable, je lance un vibrant appel au mfdc pour le liquider le plus rapidement possible. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Camara

    En Mai, 2023 (17:36 PM)
    Macky et

    Sonko la

    meme merde  élire un vrai Républicain capable de bien gérer ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    En Mai, 2023 (18:00 PM)
    Ce simulacre de dialogue au relent d’un deal politique est caractéristique de la décadence de notre état. Eh oui voilà ou en es arrivé notre pays, la république avec tout ce qui le caractérise en termes de valeurs qui régissent son fonctionnement normal, a foutu le camp. Toutes les institutions ont été décrédibilisées, à la faveur d'intérêts partisans, claniques, clientélistes d'un régime et de son chef.

    Dans un tel pays gangréné par une corruption systémique, encouragée par une justice aux ordres, la délinquance financière a de beaux jours devant elle. D'autant plus que ce système alimente une mafia politico-administrative nichée au sommet de l'état.

    On comprend mieux ainsi pourquoi nos dirigeants ne veulent pas entendre parler de justice indépendante. Or sans une justice indépendante administrée par des magistrats honnêtes intègres, le rêve d'une république viable demeure sans doute compromis.       

    Franchement ce régime-là se joue de la république et de ses institutions totalement décrédibilisées. Ce pays est dirigé par des hors la loi, qui ne respectent rien ni personne dans ce pays, seul le pouvoir et ses jouissances les intéressent.                                                

    Tous ceux qui s'agitent autour de ce régime sont semblables à des vautours se disputant une proie. Aucune avancée d'aucune sorte n'est notée, tout au contraire un recul sur tous les plans est vivement constaté et vécu.    

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Bouba Diop

    En Mai, 2023 (18:14 PM)
    Regarder le personnel qui assiste à ce simulacre de dialogue. Que des individus relativement âgés. Difficile de voir des gens ( moins de 50ans )présents dans cette salle alors que presque 70% de la population ont moins de 35ans cad plus de deux tiers de la population. Le changement generationnel s'impose. Ce rassemblement manque de crédibilité, de légitimité. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (18:16 PM)
    Session diwanté Beurre! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (18:17 PM)
    Va te faire foutre avec ton dialogue de merde, un président de merde qui fout tout le pays dans la merde,  la chute de ce régime sera une libération pour les sénégalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Didi

    En Mai, 2023 (18:20 PM)
    Mais M. Samb, vous êtes vraiment partisan, wakhofi dara, vous ne méritez pas de prendre la parole dans un dialogue national. M. parle avec fougue, dou nitou jamm. Il faut demander à ce que les Forces de l'ordre soient recadrées, il y a trop de morts lors des manifestations. Les gilets jaunes ont manifestés pendant des mois, zéro décès par arme à feu. J'ai aimé l'intervention de Cheikh Bamba Dieye 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zapp

    En Mai, 2023 (18:22 PM)
    L'histoire retiendra qu'au moment de ce dialogue le chef de l'opposition sénégalaise est pris en otage chez lui coupé de ses avocats sa famille ses amis et pourtant on dit qu'on dialogue pour la paix au Sénégal. De qui se moque t-on? Continuez à faire semblant et à vous voiler la face le réveil risque d'être brutal allons rek. 
    Top Banner
    Auteur

    Zapp

    En Mai, 2023 (18:22 PM)
    L'histoire retiendra qu'au moment de ce dialogue le chef de l'opposition sénégalaise est pris en otage chez lui coupé de ses avocats sa famille ses amis et pourtant on dit qu'on dialogue pour la paix au Sénégal. De qui se moque t-on? Continuez à faire semblant et à vous voiler la face le réveil risque d'être brutal allons rek. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email