Dakar, 12 août (APS) - Un hongkongais a failli se faire couper le pénis après avoir eu son membre coincé dans un banc public, rapporte un site visité mardi à l’APS qui indique que les médecins appelés à la rescousse ont mis quatre tours d’horloge pour soulager l’homme qui par peur de l’irréparable fut ligoté sur son bourreau de banc avant d’être évacué à l’hôpital.
La source ne dit pas comment cela s’est passé, mais toujours est-il que c’est nuitamment que l’homme qui était assis sur un banc public du parc LanTian à Hong-Kong mis entre les interstices son pénis. Se rendant compte qu’il ne pouvait se libérer tout seul, il appelle la police qui, confrontée à la même impuissance, saisit les médecins.
Après plusieurs heures de vaines tentatives, ces derniers préconisent l’évacuation du bonhomme, à condition qu’il soit attaché solidement sur le banc. Ce qui fut fait avec d’infinies précautions, histoire de ne pas lui faire mal et d’éviter l’irréparable.
Il a fallu ensuite quatre heures d’intervention pour séparer le membre de l’homme et le banc. Heureux mais épuisés, les médecins ont déclaré que si la victime était restée une heure de plus dans cette situation, ils seraient obligés de l’amputer du pénis.
0 Commentaires
Participer à la Discussion