Le patron de Tesla, Space X et du réseau social X a été un soutien actif et un contributeur financier important du républicain dans sa campagne pour sa réélection.
Donald Trump a indiqué mardi 12 novembre qu’il comptait nommer l’homme le plus riche de la planète, Elon Musk, à la tête d’un ministère nouvellement créé de l’«efficacité gouvernementale», conjointement avec l’homme d’affaires républicain Vivek Ramaswamy. «Ensemble, ces deux Américains formidables traceront le chemin pour mon administration afin de démanteler la bureaucratie gouvernementale, sabrer les régulations excessives, couper dans les dépenses inutiles, et restructurer les agences fédérales», a déclaré le président élu dans un communiqué, assurant que ces deux alliés de sa campagne allaient «envoyer des ondes de choc dans le système». Le patron de Tesla, Space X et du réseau social X a été un soutien actif et un contributeur financier important du républicain dans sa campagne pour sa réélection.
4 Commentaires
Reply_author
il y a 21 heures (08:22 AM)Xeme
il y a 20 heures (09:16 AM)- Elon Musk. S'il a racheté Twitter (devenu X) c'est pour avoir les armes de sa lutte contre la tendance woke à la mode, son combat contre le transhumanisme. C'est parce que le satanisme qui s'infiltre au sein des américains a touché Elon Musk lorsque son fils a décidé de devenir une fille, lui criant toute sa liberté de faire son corps ce qu'il veut. Musk fait de cela son combat, et il ne peut le mener qu'avec Trump.
- Robert F. Kennedy Jr. Mis à part que c'est un rescapé de la famille Kennedy toujours assassinés pour leur combat contre le satanisme, il est celui qui a fait du combat contre les poisons des labos son sacerdoce. Kennedy a été celui qui a révélé que Bill Gates veut vacciner tous les humains sur terre, alors qu'il s'oppose à ce que ses enfants reçoivent même un seul vaccin de leur vie. Bill Gates porta plainte contre lui pour diffamation. Au tribunal il prouva ses dires: aucun enfant de Bill Gates n'a jamais reçu un vaccin dans son corps. Gates perdit le procès. C'est lui que Trump veut mettre au département de la santé où il va remplacer un transsexuel que Biden avait mis là. Il veut interdire le don de vaccins DTC aux africains. Les DTC sont interdits aux USA, interdits en Europe, mais donnés aux africains. Rien que ça devait pousser tout africain à le soutenir. Mais les médias ne vous laisseront jamais le comprendre.
- Tom Homan. Les médias sont chargés de vous répéter: "C'est le tenant de la ligne dure de l'immigration que Trump a nommé au département de l'immigration", "Homan déclare fermer les frontières dès le premier jour ", "Plus de migrants aux USA ", etc. Et pourtant dans la même déclaration oû Homan dit fermer les frontières, il jure aux américains de retrouver les 300 000 enfants des émigrants disparus aux USA durant ces 3 dernières années. 300 000 enfants perdus pour leurs parents entrés en clandestins aux USA. Perdus pour leurs parents, mais pas perdus pour tout le monde. Et depuis 3 ans le pouvoir Biden- Harris refuse toute enquête sur ces enfants disparus. Homan jure de les retrouver et de condamner les trafiquants d'enfants, les receleurs, les pédophiles. Rien que ça devait pousser tout africains à le soutenir. Mais des médias en combat contre Trump occulte les enfants perdus pour diaboliser celui qui veut les libérer.
Azerty
il y a 19 heures (10:11 AM)Participer à la Discussion