Un homme domicilié en Seine-Saint-Denis a tué vendredi 20 août son fils de 7 ans d'une balle dans la tête, apprend-on ce mardi de sources concordantes.
Le corps de l'enfant de 7 ans a été retrouvé allongé sur un canapé dans un local à poubelles à Villemomble, rapporte Le Parisien.
LE PÈRE A ENSUITE TENTÉ DE SE SUICIDER
Agé de 34 ans, le père a ensuite tenté de mettre fin à ses jours dans l'appartement familial à l'aide d'une arme à feu. Cet habitant de Gagny s'est tiré une balle au niveau de la tempe après avoir avoué les faits à sa compagne, la mère du petit garçon.
Alertés par cette dernière, les fonctionnaires de la brigade anticriminalité (BAC) de Rosny-sous-Bois ont été dépêchés sur place aux alentours de 16h.
Une fois dans le logement, l'un des policiers a tenté de réanimer le trentenaire en attendant l'arrivée des secours. Dans un état critique, il a été conduit en urgence à l'hôpital. Ce lundi, son pronostic vital restait engagé.
SORTI DE PRISON LE 3 AOÛT DERNIER
Le média régional précise que le père était sorti de prison le 3 août dernier. Il avait été condamné à dix-huit mois de prison, dont neuf avec sursis probatoire, pour enlèvement, séquestration et violences volontaires sur une autre femme que la sienne, et avait bénéficié d'une remise de peine.
1 Commentaires
Participer à la Discussion