François Hollande a souhaité mardi une position coordonnée des Européens face au programme d'espionnage supposé des Etats-Unis à leur encontre.Le président français a précisé que son pays n'avait pas reçu de demande d'asile d'Edward Snowden, après l'annonce par le site WikiLeaks que l'informaticien américain demandait l'asile à 21 pays, dont la France. Edward Snowden est à l'origine des révélations sur l'existence de vastes programmes américains de cybersurveillance et d'espionnage de pays ou entités alliés, comme l'Union européenne ou la France."Je pense qu'il est nécessaire que l'Europe ait une position coordonnée, commune, par rapport aux exigences que nous avons à formuler, aux explications que nous avons à demander", a dit François Hollande aux journalistes après une rencontre avec la présidente lituanienne."Nous n'avons pas encore reçu de demande particulière de M.Snowden", a ajouté le chef de l'Etat.
Elizabeth Pineau, édité par Jean-Baptiste Vey
2 Commentaires
Splatacr
En Juillet, 2013 (12:18 PM)Le problème c'est que tant que c'est un état qui dit qu'il écoute tout le monde, surveille tout le monde pour sa sécurité, on peut s'indigner. Mais le jour ou des personnes pourront utiliser ces infos à des fins privés, nous sommes foutus.
Test
En Juillet, 2013 (13:24 PM)Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Les Epîtres de Paul, 1Corinthiens, chapitre 11 versets 4 a 16
Participer à la Discussion