Pour une raison inexpliquée, Austin Harrouff (19 ans) s'en est pris à un couple en Floride. Michelle Mishcon (53 ans) et John Stevens (59 ans) ont été retrouvés morts dans leur garage. Comble de la cruauté: le suspect mangeait le visage de l'époux quand les secours sont intervenus. Austin Harrouff a été retrouvé par les secours au beau milieu d'une scène surréaliste. Après avoir tué un couple pour une raison inconnue en Floride ("Il a choisi ses victimes au hasard"), cet Américain de 19 ans était en train de manger le visage de John Stevens (59 ans) à l'arrivée des secours.
Comme l'indique CBS, il était en train d'arracher la peau de sa victime avec ses dents. Le corps sans vie de Michelle Mishcon (53 ans) a aussi été retrouvé dans le garage. D'après les premiers éléments de l'enquête, Austin Harrouff, qui se trouve aujourd'hui dans un état grave à cause de dommages à l'intestin, était probablement drogué. Il hallucinait probablement au moment de passer à l'acte. Dans ce cas, le suspect était "anormalement fort", a expliqué le shérif. Bath salts Austin Harrouff pourrait avoir consommé des drogues hallucinogènes telles que les bath salts.
Il s'agit d'une drogue synthétique conseillée notamment pour améliorer ses performances sexuelles. Elle est interdite quasiment partout dans le monde et a été qualifiée de "danger pour la santé publique" par la Drug Enforcement Administration. Les baths salts provoqueraient des paranoïas, des pensées suicidaires, des hallucinations, un gonflement du cerveau, des accidents vasculaires cérébraux, de violentes crises de panique ou d'angoisse et une hausse "extrêmement forte" de la température du corps.
6 Commentaires
Le Journaliste
En Août, 2016 (15:11 PM)Anonyme
En Août, 2016 (15:39 PM)Kingkunta
En Août, 2016 (16:17 PM)Lawson
En Août, 2016 (23:46 PM)Expert
En Août, 2016 (00:08 AM)Anonyme
En Août, 2016 (14:33 PM)Participer à la Discussion