Une nounou âgée de 46 ans et qui exerçait en région parisienne a été confondue grâce à une caméra de surveillance. Les images montraient un comportement violent envers un des deux enfants dont elle avait la charge, relatent Le Parisien et RTL.
La gardienne s'occupait d'une fillette de 13 mois et d'une autre de 2 ans, issues de deux familles différentes. Suite au comportement étrange de l'une des deux, les parents ont commencé à douter de la fiabilité de la nounou et ont placé une caméra de surveillance dans leur appartement, où la dame venait garder la fillette.
Et là, stupeur: les images ont révélé "des actes d'une rare violence", selon RTL. On y voit la nounou mettre une couche culotte dans la bouche de l'enfant, lui fermer la bouche à l'aide d'un auto-collant ou encore l'enfermer sur le balcon. La nounou s'est justifiée en affirmant qu'elle ne supportait plus d'entendre crier les enfants. Or, la vidéo dément que les enfants étaient agités.
La nounou a été arrêtée fin janvier par la Brigade de Protection des Mineurs. Elle a été mise en examen pour violences volontaires sur mineurs et séjourne désormais en prison.
3 Commentaires
Awa_eve
En Février, 2015 (13:43 PM)Nquin
En Février, 2015 (13:54 PM)Mo
En Février, 2015 (14:21 PM)Participer à la Discussion