Le roi Mohammed VI s’est fait un “petit” plaisir dernièrement. L’homme a fait l’acquisition d'un majestueux hôtel particulier situé aux pieds de la Tour Eiffel. Prix du bien immobilier? 80 millions d’euros, selon Ouest-France. Certains ne connaissent définitivement pas la crise...
Situé dans le 7e arrondissement de la capitale française, l’hôtel de 1080 mètres carrés appartenait auparavant au prince Khaled ben Sultan Al Saoud, membre de la famille royale saoudienne. Selon CNews, cet achat a fortement choqué le peuple marocain.
En plus du prix exorbitant, le timing de cette acquisition colossale fait jaser. En effet, Mohammed VI aurait jeté son dévolu sur l’hôtel le 28 juillet dernier, alors qu’au même moment, il demandait aux citoyens marocains d’adopter un “comportement exemplaire” face à la crise sanitaire.
Ce n’est pas la première fois que le roi du Maroc s’offre une propriété en France. Il avait déjà acheté un hôtel particulier dans la capitale et un château dans le département de l’Oise.
0 Commentaires
Participer à la Discussion