Elle n'était pas attendue. Mais elle avait des choses à dire. Habituée à s'inviter dans des manifestations publiques, Madonna a fait une apparition surprise samedi devant les centaines de milliers de personnes rassemblées à Washington pour une "Marche des femmes" lancée contre Donald Trump. "Êtes-vous prêts à secouer le monde ? Bienvenue dans la révolution de l'amour", a lancé la chanteuse, soutien affirmé d'Hillary Clinton pendant la campagne, avant de jouer deux chansons.
Madonna to #WomensMarch DC crowd: "Welcome to the revolution of love." https://t.co/bxSJnYQIaV https://t.co/RIqS3Y6WxG
— CNN (@CNN) 21 janvier 2017
"Bienvenue dans notre refus en tant que femmes d'accepter ce nouvel âge de la tyrannie. Où les femmes non seulement sont en danger mais toutes les personnes marginalisées", a-t-elle ajouté. "C'est le début d'un changement plus que nécessaire", "le bien n'a pas gagné à cette élection, mais le bien finira par l'emporter", a-t-elle encore dit, avant de chanter Express yourself puis Human nature, dédiant sa dernière chanson à Donald Trump.
3 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2017 (21:01 PM)Anonyme
En Janvier, 2017 (09:01 AM)Yaafi
En Janvier, 2017 (23:23 PM)Le problème gambien a tellement occupé les ouest africains qu'ils n'ont même pas eu le temps de regarder l'investiture de Trump qui est passée au 2nd plan.
Plus de 2 millions de personnes ont manifesté contre Trump samedi à travers les Etats-Unis, pour la défense des droits civiques et contre sa présidence: Un demi-million de manifestants comptabilisés à New York, plus d'un million à Washington selon les organisateurs, et des centaines de milliers à Chicago, Dallas, San Francisco, Saint Louis, Denver, Boston et dans des dizaines de villes américaines: le succès a dépassé les espérances des marcheuses et marcheurs.
Un Monsieur raciste et provocateur mérite t'il réellement qu'on s'attarde devant la télé pour regarder son investiture ?
Participer à la Discussion