La polémique enfle. Des robots sexuels ont été conçus pour ressembler à des femmes afin de permettre aux clients d'avoir l'impression d'être avec leur femme décédée. A tel point que le visage des poupées peut être modelé pour ressembler à la défunte. L'entreprise à l'origine de cette création, True Companion, qui n'en finit plus de choquer l'opinion publique, assure que c'est une bonne façon pour les veufs de faire le deuil. La ressemblance ne s'arrête pas qu'au physique : Ces poupées peuvent parler et connaissent les centres d'intérêts des acheteurs... et peuvent même avoir un orgasme !
D'après la firme (qui avait déjà fait scandale pour commercialiser des robots programmés pour être violés), 80% des clients aiment chez ces robots leur attitude à converser. 10 à 20% d'entre eux aiment les contacts physiques avec cette poupée y compris les relations sexuelles. "La plupart des clients cherchent la camaraderie, une relation affectueuse et chaleureuse" explique un responsable au Sun. Le modèle baptisé Roxxxy est vendu au prix de 9 995 dollars. A noter qu'une version masculine appelée Rocky est également commercialisée.
7 Commentaires
Anonyme
En Août, 2017 (01:39 AM)Anonyme
En Août, 2017 (01:43 AM)Anonyme
En Août, 2017 (05:08 AM)Anonyme
En Août, 2017 (06:08 AM)Anonyme
En Août, 2017 (08:08 AM)Anonyme
En Août, 2017 (09:32 AM)Anonyme
En Août, 2017 (10:07 AM):chères grincheuses à vos camisoles et a vos pilules à faire porter ou à faire avaler de force à vos victimes. Pour cette fois derrière un clavier avec le bouclier antimissile de l'anonymat je risque que dale! Youououou Mbeleieu! Bokhoul ma leen et merci Seneweb de me donner l'occasion...
Participer à la Discussion