La National Rifle Association (NRA), le puissant lobby des armes américain, a profité de l'agression de Kim Kardashian à Paris pour critiquer l'interdiction du port d'armes en France. L'organisation s'est également permise de moquer la position anti-armes à feu de la star. Présente dans la Ville Lumière à l'occasion de la Fashion Week, Kim Kardashian a été victime d'une attaque à main armée à l'intérieur de son hôtel parisien.
"Deux hommes armés et masqués" ont fait irruption dans sa chambre d'hôtel et l'ont tenue en joue, précisait hier la porte-parole de la star. Outre le choc émotionnel, Kim K s'est fait dérober pour près de dix millions d'euros de bijoux. Il s'agit là du plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de 20 ans, rappelle le Huffington Post.
La NRA en profite Ce braquage a fait la une des médias ce lundi, et n'est pas passé inaperçu auprès du tout-puissant lobby des armes américain. L'occasion était trop belle pour la NRA, coutumière des récupérations en tout genre, de rappeler combien le port d'armes est une bénédiction aux Etats-Unis. Dans un tweet pour le moins sarcastique, la NRA a donc jugé opportun d'insinuer que renforcer le contrôle des armes, ou de carrément les interdire comme en France, était inutile.
3 Commentaires
Second
En Octobre, 2016 (11:49 AM)Anonyme
En Octobre, 2016 (14:14 PM)Le Senegalais deviendrait l'un des pays les plus violents du monde,comme les Etats Unis, la Colombie, etc.
Anonyme
En Octobre, 2016 (17:11 PM)Participer à la Discussion