Le trentenaire a détruit une dizaine d'iPhone, quelques iPad et plusieurs MacBook... L'individu, âgé d'une trentaine d'années, s'est rendu à l'Apple Store de Dijon (France) muni d'une boule de pétanque avant de détruire l'un après l'autre les articles de la boutique qui se présentaient à lui, relate BFMTV après la diffusion par un témoin d'une vidéo sur YouTube.
Client "lésé"
L'auteur de cette opération destructrice affirme, face caméra, avoir été lésé par la marque à la pomme après l'achat d'un appareil défectueux, et ce dans le non-respect des "droits européens du consommateur", selon lui. Pour se venger, il a dès lors décider de s'en prendre au catalogue du magasin. Arrestation Comme on peut le constater sur cette première séquence (ci-dessus),
l'homme en colère procède méthodiquement à la destruction du matériel dans un calme relatif avant d'être arrêté par un vigile du centre commercial dijonais (voir ci-dessous). Il a ensuite tenté de prendre la fuite avant d'être formellement arrêté par la police et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.
4 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2016 (13:00 PM)Pipo
En Septembre, 2016 (14:59 PM)Parce que Apple a "trop poussé le bouton" allant jusqu'à "enfantiliser" voir même abrutir certains de ses clients. Tout est fait pour les rendre accro: C'est "l'Applemania" !!!!!
Allez visiter un Apple Store pour voir comment on traite les clients. Tu viens pour un p'tit probléme mais ils vont te faire poirauter pdt des heures. Et gare à toi si tu n'as pas pris de RV car tu vas galérer avant d'être reçu ou tu vas gentillement être invité a aller prendre RV et à revenir une prochaine fois.
Alors forcément, cela est très frustant et il fallait s'attendre a ce qu'un de ses pauvres clients péte les plombs!!!!!
Voilá, Apple l'a cherché et l'a eu !!!!!!!
Man
En Septembre, 2016 (15:11 PM)Anonyme
En Septembre, 2016 (16:36 PM)et lui aurait defonce la gueule...oui
Participer à la Discussion