Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un détenu violait une fillette au sein de la prison

Single Post
Le détenu violait la fillette dans le parloir de Prison

Un détenu purgeant une peine de 20 ans de réclusion pour les viols de six fillettes et son ex-compagne sont en garde à vue depuis mardi pour de nouveaux viols, de la fille de cette dernière, lors de parloirs à la prison de Nîmes. Une source judiciaire nîmoise a confirmé mercredi matin à l'AFP que deux personnes se trouvaient en garde à vue à Nîmes pour cette affaire de pédophilie en prison. Condamné pour des viols de six fillettes De sources pénitentiaire et proche de l'enquête, ce détenu de 49 ans est accusé d'avoir violé la fillette de son ex-compagne lors de parloirs familiaux.

Il avait été condamné à 20 ans de réclusion en 2013 par la cour d'assises du Gard, puis en appel par celle du Vaucluse en 2015, pour les viols de six fillettes âgées de moins de 15 ans. Des circonstances à déterminer Après ces nouvelles accusations, l'homme a été transféré de la prison de Nîmes à celle de Muret, en Haute-Garonne. Les enquêteurs essaient de déterminer les circonstances précises de ces nouveaux viols que l'adolescente aujourd'hui âgée de 16 ans dit avoir subis lors de ses visites en prison, et comment une fillette a ainsi pu être amenée au parloir, à de nombreuses reprises, pour rencontrer un détenu condamné pour plusieurs actes de pédophilie.

L'ex-compagne du détenu est également en garde à vue, confirme une source proche du dossier. Les enquêteurs cherchent à établir dans quelles conditions cette femme d'une quarantaine d'années se serait ainsi rendue à la maison d'arrêt de Nîmes avec sa fille, pour ces "parloirs familiaux" lors desquels l'adolescente aurait été violée.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email