Dans la nuit de vendredi à samedi, à Rochetaillée, près de Saint-Étienne, en France, une jeune femme a été prise en charge par la police après avoir subi une très violente agression, rapporte Le Progrès. Elle a raconté avoir été enlevée et tabassée par plusieurs jeunes filles. Deux des présumées agresseuses ont été interpellées ce lundi. Une information judiciaire a été ouverte pour “enlèvement, séquestration, et violences aggravées”.
Aux alentours de minuit, dans la nuit de vendredi à samedi, une jeune femme a été retrouvée par la police sur le bord de la route, nue et en état d'hypothermie. Immédiatement conduite à l’hôpital par les secours, la victime a expliqué avoir été enlevée par plusieurs jeunes filles. La jeune femme de 19 ans a également raconté avoir été frappée, puis déshabillée avant d’être abandonnée nue au bord de la route dans la nuit.
La victime est parvenue à donner des éléments clés pour l’identification du véhicule de ses agresseuses. Et dès ce lundi, les policiers de la brigade criminelle de Saint-Étienne qui enquêtent depuis le week-end dernier sur cette affaire ont repéré une Renault Clio signalée volée.
Deux interpellations
Des policiers du secteur de Vienne (Isère), où avait été localisé le véhicule, ont interpellé la conductrice avant de la placer en garde à vue. Il s’agit d'une jeune femme de 20 ans, connue des services de police, rapporte Le Dauphiné Libéré.
Entre-temps, une autre jeune femme a également été interpellée et placée en garde à vue. L’enquête se poursuit pour identifier d’autres éventuels suspects et connaître le motif de cette agression extrêmement violente. L’hypothèse de représailles suite à une plainte déposée par la victime est évoquée, indique Le Progrès.
0 Commentaires
Participer à la Discussion