La militaire a tenté de se suicider avec son arme de service à la gare de la Part Dieu, à Lyon. La jeune femme, âgée de 29 ans, était en vidéoconférence avec son compagnon dans les toilettes de la gare lyonnaise quand elle a tenté de mettre fin à ses jours, relate Le Parisien. L'annonce de la rupture serait à l'origine de cet acte désespéré.
Le compagnon, témoin des faits en direct, a alerté les secours depuis Paris. La victime a pu être rapidement prise en charge et hospitalisée. Elle n'est pas décédée sur le coup mais se trouve toujours entre la vie et la mort, précise le quotidien français.
4 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2018 (14:18 PM)Ano
En Janvier, 2018 (16:56 PM)nitt mom boumou diaral kéneu foutre sa vie en l'air, balay tiaat tu rassembles toute la dignité qui te reste...et tu te barres !
Anonyme
En Janvier, 2018 (18:01 PM)Anonyme
En Janvier, 2018 (19:26 PM)Ton discours est véridique mais ceux qui tentent de mettre fin à leurs jours le font en général dans un moment où ils ne sont plus rationnels. Ils ont un accès de folie et commettent l'irréparable. L'oeuvre de Satan surtout.
Ces sentinelles aussi sont crevés, Ils ont des horaires à la con et sont de ce fait déjà vulnérables.
Son compagnon aussi est un salaud. Comment peux tu mettre fin à une relation alors que la personne travaille? Sans coeur.
Participer à la Discussion