Les auditions devant le Doyen des juges, dans le cadre de l'affaire Petro-Tim, démarrent ce lundi. Libération, qui donne l'information, rapporte que trois témoins sont convoqués.
Il s'agit, cite le journal dans sa livraison de ce lundi, du journaliste Mouth Bane, de Babacar Mbaye Ngaraaf et de Mamadou Laminé Diallo, leader de Tekki.
L'ancien Premier ministre Abdoul Mbaye et le coordonnateur du Forum civil, Birahim Seck, entrent en scène demain, mardi 5 novembre.
Le maire de Guédiawaye Aliou Sall, personnage central de l'affaire, bouclera les auditions, vers la fin du mois de novembre.
Au total plus de 20 personnes, toutes en tant que témoins, doivent défiler devant le Doyen des juges dans le cadre de l'information judiciaire relative au scandale Petro-Tim relancé par la chaîne britannique BBC.
2 Commentaires
Bonjour, je voulais avoir la suite d’un dossier: Quant Souleymane Jules Diop etait en procès à Montréal avec Karim Wade et Bourgi, d’après Jules Diop, au tribunal, ils avaient fourni un faux document de la douane française, ils l’ont fait condamner et par la suite, le faux a été découvert toujours selon Souleymane Jules Diop. Si ces dires sont vrais alors normalement Karim Wade et Bourgi doivent avoir des dossiers au Canada??? Je veux juste savoir car j’écoutais un degg deug ou SJD parlait de ça.... Merci de m’ expliquer çà de manière claire si vous connaissez la suite??
Me Pape Kanté, si tu peux nous expliquer, please fais le
Dlez
En Novembre, 2019 (10:51 AM)Participer à la Discussion