Arrêtés dans le cadre des émeutes qui ont émaillé le pays, les 13 jeunes de Kolda sont libres depuis ce matin après leur déferrement au parquet. Ils sont d'obédiences différentes dont Frapp/ Kolda et autres associations. Sankoulé Sagna et ses camarades sont libres au grand bonheur de leurs camarades et familles.
9 Commentaires
Mentor Syll
En Mars, 2021 (23:45 PM)Faye
En Mars, 2021 (19:02 PM)Après avoir échoué dans le complot contre Sonko, la prochaine étape de Macky sera de refuser d’organiser des élections. Et à un moment donné le pays basculera dans la guerre civile et ethnique. Et ça commence par le report des élections municipales qui sera annoncé ce vendredi par le méchant, le cœur de chien, le boucher tueur Antoine Diome à l’assemblée nationale. Préparons-nous pour manifester devant l’Assemblée contre le report des élections. Ne reculons pas si Macky ne recule pas. Comme dans tout combat celui qui recule perd ou se fait blesser ou tuer. Soyons déterminés et n’ayons pas peur ! Vive le Sénégal, vive la patrie. Macky fait la guerre a son peuple # résistance !
Je suis gambien ,mais j'ai très peur du senegal, mine de rien tu te retrouve en prison et pendant très longtemps, l aéroport est le lieu le plus dangereux arrivée là bas je ferme ma bouche et limité mon regard
Défenseur
En Mars, 2021 (21:04 PM)Yankee
En Mars, 2021 (23:14 PM)Participer à la Discussion