Bernard Seck, un ancien directeur diocésain de l’Enseignement catholique, à bord d’un véhicule 4X4 double cabine immatriculé TC-2372-B, a écrasé une fillette d’un an et 2 mois, alors qu’il faisait marche-arrière. L’accident s’est produit dimanche dernier aux environs de 18 heures, informe Lobservateur. Qui souligne que c’est un de ses enfants qui est sorti de la maison et a constaté l’horreur avant d’appeler son papa au téléphone pour qu’il rapplique dare-dare.
Le corps sans vie sera enlevé par les hommes du commissaire divisionnaire Yaya Tamba. Puis acheminé par les pompiers à la morgue du centre hospitalier régional de Tambacounda. Arrêté puis placé en garde à vue, Bernard Seck a été déféré hier au parquet local pour homicide involontaire.
1 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2018 (16:30 PM)Durant la garde à vue de 8h de temps maximum, il faut demander une caution irrécupérable de 1.500.000 F minimum ou si le véhicule dépasse cette somme, le faire saisir le véhicule et le mettre aux enchères et remettre la somme aux famille de la victime.
Participer à la Discussion