Boubacar Bangoura, chef de gang, Mohamed Keita alias Bilo, Mansour Dièye, Amadou Baldé alias Boy Poulho et Galass Niang risquent de passer le restant de leur vie en prison. Ils sont attraits devant la chambre criminelle de Dakar pour les délits d’association de malfaiteurs, de viols collectifs, de vol avec violence et de détention illégale d’armes. La bande à Bangoura, informe L’As quotidien, risque des peines allant de 5 ans de travaux forcés à la perpétuité.
Au nombre de six, ils ont, dans la soirée du 7 juillet 2013, agressé une dame et sa fille au niveau du Pont Sénégal 92 devenu Pont de l’émergence. La dame Soukeyna et sa fille Mariama seront dépouillées de leurs téléphones portables, de leurs sacs et de la somme de 12000 francs, avant de subir, pour la fille, un viol collectif signé des membres de la bande à Bangoura.
Suite à l’interpellation du cerveau et de deux membres de la bande sous le coup de plusieurs plaintes, une perquisition effectuée dans leur appartement à Yarakh permet aux limiers de mettre la main sur plusieurs téléphones portables, un téléviseur de marque Thomson, des sacs à main, trois couteaux et un coupe-coupe. Le parquet a requis la perpétuité pour les violeurs, car il est hors de question de laisser libres ces «vermines de la société».
0 Commentaires
Participer à la Discussion