Vendredi 15 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Médias

Mouvement d'humeur chez nos confrères du Populaire

Single Post
Mouvement d'humeur chez nos confrères du Populaire

Ça grince des dents chez nos amis journalistes du Populaire, au point qu'ils ont décidé, aujourd'hui, au moment où nous mettions en ligne, de surseoir à la production de leur quotidien. Les lecteurs risquent donc de se retrouver demain sans Le Populaire dans les kiosques. A l'origine de l'ire des journalistes, des arriérés de salaire et un manque de budget de campagne. Les journalistes du quotidien Le Populaire auraient assuré la couverture du premier tour de la campagne sans un kopek de leur direction et n'ont toujours pas reçu de sous pour la couverture du second tour. A l'heure où nous mettons en ligne, on peut remarquer que la plupart d'entre eux sont habillés en rouge, un brassard rouge au poignet. Au demeurant, et selon des sources sûres, les journalistes du Populaire réclament le départ de leur direction actuelle. Ils devraient sous peu produire un mémorandum qu'ils soumettront dans les heures qui suivent à la direction de leur journal.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Khaloo Dem Dik

    En Mars, 2012 (18:09 PM)
    Les ralliements à la cause du candidat des Fal 2012 continuent de plus belle. Après Chérif Laib Aïdara, coordonnateur régional de l’Alliance des forces du progrès (Afp) de Kolda, c’est autour de Mamadou Morry Diaw le maire de Matam. Il a démissionné ce week-end de la coalition Macky 2012 pour rallier le candidat des Fal 2012, Me Abdoulaye Wade. Mardi déjà, au cours d’une audience Macky lui avait promis le poste de ministre de la santé, s’il était élu à la place de Modou Diagne Fada. Mais face à l’explosion des promesses faites à plusieurs personnalités pour le même poste, cet ancien responsable de Fouta Santé et ancien chef anesthésiste dans un centre hospitalier de la région parisienne a préféré se retirer. Mamadou Morry draine un monde fou derrière lui. Homme au service de son prochain et exclusivement tourné vers le "fouta social", le maire de Matam a décidé de rejoindre le candidat de Fal 2012. Il a d’ailleurs été reçu par Karim Wade a plusieurs reprises.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email