L’ancienne nounou des enfants de Mariah Carey a décidé de poursuivre la chanteuse en justice. Mariah Burgues, qui ne travaille plus pour elle depuis l’année dernière, affirme avoir été sous-payée et victime d’agression par le garde du corps personnel des deux enfants de la star.
Dans sa plainte, Maria Burgues affirme avoir été licenciée en avril 2018 après s’être plainte de son salaire et de ses conditions de travail. Elle ajoute qu’elle était payée 25 dollars de l’heure (environ 22 euros) pour garder les enfants de Mariah Carey, et qu’elle était également obligée de voyager avec la star et ses enfants lorsqu’elle partait en tournée - des déplacements pour lesquels elle n'était pas rémunérée.
La nounou évoque également le comportement violent de Marcio Moto, le garde du corps des deux enfants de la chanteuse. En décembre 2017, il aurait crié sur Mariah Burgues et aurait menacé de la jeter hors de la voiture et de la “laisser sur la route” alors qu’ils se rendaient tous ensemble à Las Vegas. Elle affirme s’être plainte de l’incident, mais que rien n’a été fait.
Licenciement
Un jour, alors que le garde du corps, la nounou et les deux enfants assistaient à un cours de danse, l’un de ces derniers est parvenu à sortir de la classe sans se faire remarquer. Mario Moto aurait alors tenu Mariah Burgues pour responsable et aurait crié sur elle devant les parents, les professeurs de danse et les autres enfants. La nounou affirme quant à elle que c’est la faute du garde du corps qui était distrait par son téléphone. Après cet incident, elle a été renvoyée.
Elle espère aujourd’hui obtenir une compensation pour “détresse émotionnelle grave”. Elle affirme également ne pas avoir reçu certaines fiches de paie ni son dernier salaire avant son licenciement.
Contacté par le magazine Variety, le porte-parole de Mariah Carey n’a pas souhaité réagir à cette affaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion