Il y a quelques semaines, le président de la République Macky Sall a décrété la baisse des prix des denrées alimentaires et des loyers, entre autres mesures de réduction. Loin de minimiser les efforts du gouvernement, la députée Woré Sarr a fait savoir, ce mardi 22 novembre que «les 25 F CFA supprimés sur certains produits peuvent acheter du sel et l’Etat a aussi des programmes pour la création d’emplois pour les jeunes.»
Tenant ces propos au cours du passage du ministre du Commerce, de la Consommation et des Petites et moyennes entreprises Abdou Karim Fofana, elle a dénoncé la cherté des prix du ciment, du béton, de la viande, du sucre, etc. «La réduction n’a pas d’effets sur le panier de la ménagère», a affirmé Woré Sarr.
Membre de la coalition Wallu, elle a demandé au gouvernement de revoir les mesures de baisse des denrées de première nécessité pour lutter contre la vie chère au Sénégal.
11 Commentaires
Mme tu fais de la politique politicienne.
Guelewar
En Novembre, 2022 (14:57 PM)Lune
En Novembre, 2022 (16:38 PM)Mackypro
En Novembre, 2022 (16:40 PM)Ardo
En Novembre, 2022 (16:43 PM)La Brumeuse
En Novembre, 2022 (17:41 PM)T'a pas raisonnement et ta place n'est pas à l'assemblée mais plus a la maison de gériatrice qui se trouve c'est là où les veilles dame comme toi se repose.
Tout ce que Macky Sall a fait pour les nécessités tu te permets de critiquer mais t'inquiètes on comprend ta situation de psychologie...
Et c'est dommage.
Mais on te remercie son excellence Monsieur Macky Sall pour toutes mes sacrifie que tu fais pour le Sénégal.
Vive Macky Sall
Ardo
En Novembre, 2022 (18:30 PM)Albinos
En Novembre, 2022 (00:51 AM)Participer à la Discussion