En meeting à Médina Wandifa, le leader de la coalition Yewwi Askan Wi (YAW) a expliqué que son cortège a essuyé des jets de pierres à Diaroume, village natal de Mohamed Diaite, candidat de Benno Bokk Yaakaar (BBY) dans le département de Bounkiling.
Ousmane Sonko, faisant allusion à la riposte musclée de ses militants a dit qu'ils ne vont plus répéter une telle provocation.
En effet, la maison située en face de la route a été vandalisée. Les vitres, les climatiseurs, les caméras de surveillance et le mobilier ont été saccagés lors du passage de la caravane de Sonko selon Mohamed Diaité.
Sans citer nommément des responsables, Mohamed en veut à Ousmane Sonko à qui il demande d'être plus responsable et moins incitatif à la violence surtout pour quelqu'un qui aspire à la magistrature suprême.
16 Commentaires
Karim$
En Juillet, 2022 (01:02 AM)Reply_author
En Juillet, 2022 (13:29 PM)Vive Sonko!!!!
Vive Yewwi-Walu !!!!
Koumou nakhari nga guène réw mi!!!
Timan
En Juillet, 2022 (03:44 AM)Reply_author
En Juillet, 2022 (11:43 AM)Un président des casseroles. Sa ville est un cloaque encore pire que sous baldé qui n'a rien foutu non plus. Ce sont des didacteurs financés par le qatar et par Israël via la France qu'il critique. Ce sont des dictateurs. Ne votez pas pour ces gens-là sinon vpus serez perdus.
Dante
En Juillet, 2022 (13:03 PM)Participer à la Discussion