Le Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité publique a délivré à Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly le récépissé de son parti politique " Nékal fi askan ". Le Général (2) Jean-Baptiste Tine a signé le document, hier, vendredi, a appris Seneweb.
"Le Ministre de l'Intérieur délivre aux personnes ci-après, récépissé de déclaration pour le parti défini comme suit, constitué conformément aux dispositions de: l'article 4 de la Constitution (...)
TITRE DU PARTI
NEKALFI ASKAN WI
OBJET:
Conquérir le pouvoir politique par les voies démocratiques afin de promouvoir le développement du Sénégal aux plans économique, social et culturel.
COMPOSITION DU BUREAU:
Cheikh Abdou MBA?KE.
Président: Cheikh Abdou Mbacké
Secrétaire général: Demba Dior Mbérou Fall
Trésorier général: Ibrahima Ndao" lit-on dans ledit récépissé.
L'ancien député de Touba a réagi à travers un communiqué après la réception du récépissé de son parti politique Nékal fi askan.
"Le 27 Septembre 2024 restera pour toujours une date très importante de notre parti.
En effet nous avons reçu hier le récépissé de Nekalfi Askan Wi qui nous inscrit de manière légale dans l'échiquier des partis politiques du Sénégal.
Nous partageons ce bonheur avec tous nos militants et sympathisants au niveau national comme international" déclare-t-il.
ON EN PARLE
France : Comment La Femme De Moustapha Bâ A Découvert Le Corps Sans Vie De Son Mari
Societe
11 novembre, 2024
Décès De Mamadou Moustapha Ba : Son épouse Yacine Sall Actuellement à La Dic
Societe
11 novembre, 2024
Ousmane Sonko : « Barthélémy Dias Et Sa Coalition Ne Doivent Plus Battre Campagne Dans Ce Pays »
Politique
12 novembre, 2024
10 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2024 (16:48 PM)U Kidding Me ?
En Septembre, 2024 (09:47 AM)Ce clown qui telemetry ignorant et socialement inintelligent passing tout son temps sans gene de bomber le torso devant ses colleagues au parlement pour claimer son statut special de mbacke mbacke et present a l'assemblee par et pour la volonte et le service de Kgadimou rassoul mvacke ect......ignorant que le Senegal est un Etat laique et seculaire.
Ce type est dangereux au sommet - Les prochaines generations comme cells actualles ne meriting pas d'etre sacrifices a l'hotel Du leadership et Du role model des ignores, dwnues de tout sens despite communautaire.
Ce type est inapte a diriger un dahira et vous lui offer, la licence le qualifiant pour l'aspurant a diligence le Senegal.
J'AURAI PREFERER DE TRES LOIN CHEIKH BARA NDIAYE.
OU ABDOU GAIDDEH FATMA.
Reply_author
En Septembre, 2024 (18:50 PM)Lebaolbaol Tigui
En Septembre, 2024 (18:52 PM)Lebaolbaol Tigui
En Septembre, 2024 (18:57 PM)Lebaolbaol Tigui
En Septembre, 2024 (19:05 PM)Citoyens
En Septembre, 2024 (20:33 PM)Momo
En Septembre, 2024 (21:41 PM)Participer à la Discussion