Elargi de prison suite à la grâce accordée par le président de la République Macky Sall avant la fête de la Tabaski, Alioune Badara Diouf n'a pas profité de cette opportunité pour réussir sa réinsertion sociale. En effet, il a rejoint son gang d'agresseurs pour récidiver.
Mais le bandit a été cravaté par les policiers du commissariat de Pikine, au rond-point du Technopole. Selon des sources de Seneweb, le malfrat âgé de 30 ans avait, par-devers lui, une machette et un couteau, lors de son interpellation.
Tout est parti lorsque les limiers de Pikine ont reçu des complaintes relatives à une série de vols avec violence au niveau du Technopole. Ainsi, le commissaire Mame Arona Bâ et ses hommes se sont mobilisés pour démanteler la bande d'agresseurs.
Au cours de leurs investigations, les limiers ont appris que deux individus interceptaient, puis dépouillaient les usagers de cet axe.
Suite à l'exploitation d'un renseignement, les policiers ont mis un dispositif de filature sur les lieux, dans la nuit du vendredi dernier. Quelques instants plus tard, ils ont repéré les deux suspects.
Ayant senti la présence policière, les deux bandits ont pris la poudre d’escampette. Mais c'était sans compter avec la détermination et la ténacité des limiers de Pikine qui ont réussi à interpeller l'un des fugitifs.
Connu des fichiers de police, Alioune Badara Diouf était en possession d'une machette et d'un couteau lors de sa chute, d'après des sources de Seneweb.
Poursuivi pour association de malfaiteurs, vols avec violence commis la nuit et détention d'armes blanches, l'agresseur notoire a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Pikine.
Suite à l'annonce de son arrestation, ses victimes défilent devant les enquêteurs. Le compère d'Alioune Badara Diouf, en cavale, est activement recherché par la police.
11 Commentaires
Je ne peux pas comprendre que nous soyons dans un pays très pauvres, les ménages peinent à assurer deux repas par jour, les gens n'ont plus ou se loger, on trouve une famille entière de plus 15 personnes occupée un petit appartement de 2 chambres salon, c'est la promiscuité partout, il ne reste plus de terrain à Dakar pour accueillir cette vague de naissances et malgré tout les gens veulent continuer à faire des enfants comme des machines à glace.
Faites un nombre d'enfants que vous êtes en mesure de nourrir et d'élever dans de bonnes conditions
Les inondations et l'insécurité ne feront que augmenter parce que l'espace est surpeuplé.
Reply_author
En Août, 2022 (19:17 PM)Reply_author
En Août, 2022 (20:05 PM)Yatt
En Août, 2022 (22:40 PM)Y a-t-il moins de délinquance dans les pays qui ont freiné les naissances ?
Arrêtez de nous bassiner avec vos inepties portées par une campagne de surinformation !!
Ahbon
En Août, 2022 (19:19 PM)Dommage !
Yatt
En Août, 2022 (22:43 PM)Pauvre demeuré !!
Woho
En Août, 2022 (19:47 PM)Dou
En Août, 2022 (20:20 PM)Poete
En Août, 2022 (22:32 PM)Diegal la yagoul nga délou di deff ay tort
Motakhite taak der yi diape la tégué la bord
Nga nara delou kasso khaar fa niary norr
Goudi you méti ak ay deukeundo you sokhor
Ngafay fék nioulay mbeuk dila door
Deug deug yay ponkaloum kathior
Abdoulaye Ba
En Août, 2022 (01:27 AM)JE VEUX AIDER LE SÉNÉGAL DANS CE DOMAINE
Participer à la Discussion