Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Imbroglio autour du point de presse d’Amadou Ba

Single Post
Imbroglio autour du point de presse d’Amadou Ba
Deuxième lors de la dernière élection présidentielle, Amadou Ba a annoncé sur sa page Facebook qu'il s'adressera prochainement au peuple sénégalais. « Ce moment sera l’occasion de partager des réflexions sur des sujets qui concernent notre nation », a-t-il déclaré. Le leader du Parti Nouvelle Responsabilité a précisé que le format, le lieu, la date et l'heure seront officiellement communiqués sur sa page Facebook tout en invitant ses abonnés à « suivre attentivement les prochaines annonces pour rester informés ».



Cependant, quelques heures auparavant, des affiches, vraisemblablement diffusées par son équipe de communication, ont circulé, indiquant la tenue d’un point de presse ce mercredi 16 au King Fahd Palace à partir de 21h. Amadou Ba aurait-il entre-temps changé d'avis ? Dans tous les cas, l’ancien Premier ministre devrait éclairer l'opinion dans les jours à venir.


15 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2024 (23:18 PM)
    Mr clair / obscure, le sous marin bleu. Jamis prendre ses responsabilités.
    Top Banner
    • Auteur

      Savoir Devenir Chef !

      En Octobre, 2024 (01:01 AM)
      Toujours remis aux lendemains incertains. Il se cherche en politique. Amadou est le prototype de l'homme qui n'a jamais pris ses responsabilités depuis l'ENA,ex Enam. Toujours à la remorque de l'autre. Et Macky Sall partit brusquement.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2024 (06:29 AM)
      Écoutez la première chose qu'il faut chercher chez quelqu'un qui veut devenir une autorité est sa prohibée , ses main propres et son sens du devoir pour l'intérêt commun, pas pour l'intérêt personnel encore moins par la corruption. On ne peut pas chercher à diriger ce pays sans auparavant se détacher des casseroles à la traîne derrière soi en fesant semblant de les ignorer. La corruption est un fléau qui gangrène ce pays depuis l'indépendance et au premier plan parmi les fonctionnaires de la fonction publique qui deviennent comme ça du jour au lendemain riches comme Crésus sans que derrière des explications rationnelles de l'origine de leurs fortunes ne soient données. La nouvelle génération doit être intransigeante avec ces acteurs de la politique qui votent pour supprimer des lois destinées à la lutte contre la corruption comme celle de la lutte contre l'enrichissement illicite après avoir étaient aux affaires pendant plusieurs années et qui manifestement affichent des richesses énormes inexpliquées.
    {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    En Octobre, 2024 (23:59 PM)
    Amadou Ba lui ne fait pas de bruit , il est serein et attend son heure car il sait que Dieu est au commande .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2024 (01:25 AM)
      Ton Dieu la est contre Les valeurs, donc il ne sera JAMAIS avec ton Amadou. Yewoulene
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Aladji

    En Octobre, 2024 (00:16 AM)
    Monsieur n'est pas fier de son passé, et il le déclame fièrement dans sa nouvelle responsabilité d'opposant 🙃
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiam

    En Octobre, 2024 (02:32 AM)
    il est incapable de dire la vérité ou de prendre une décision. franchement il m'a decu personnellement
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (02:57 AM)
    Comme si les Sénégalais vont écouter ce mec. À part quelques pelés et quelques tondus qui parlent une autre langue que le wolof, bien sûr.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Aka

    En Octobre, 2024 (04:47 AM)
    Combien coûte la location du King Fahd ?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (04:59 AM)
    Le débordement du fleuve Sénégal a entraîné la sortie des hippopotames de leur habitat naturel, provoquant des incidents, tandis que les accidents de la route s’aggravent et des milliers de jeunes continuent de périr dans l’océan Atlantique. Face à ces drames, il est légitime de se poser des questions : Ousmane Sonko aurait-il pactisé avec des forces néfastes dans sa quête de pouvoir ?







    J’appelle tous les Sénégalais à voter contre M. Sonko, connu pour son goût affirmé des chocolats menthe, soigneusement préparés par la lingère Adji Sarr. Je rends hommage au grand journaliste Adama Gaye pour ses positions courageuses et sa détermination à dénoncer les scandales financiers qui gangrènent le pays.







    Quant à "Aser" ou "Asergate", il incarne la casse du siècle sous l’homo Pastefensis, alors que le Sénégal se retrouve à nouveau envahi par une classe de nouveaux prédateurs politiques. Avec 40 chargés de mission, 70 ministres conseillers et 21 conseillers supplémentaires à la primature, le régime de Sonko illustre une gestion chaotique et préoccupante.







    Que Dieu sauve le Sénégal du gouffre et des prédateurs qui menacent notre avenir collectif.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Khaa

      En Octobre, 2024 (05:21 AM)
      Il ne vous reste que ces conneries. Sonko lii, Sonko laa. Attaques ad-hominem rek. Rien d'autre à lui opposer. Vous feriez mieux de vous habituer à Pastef car ils seront à la tête de ce pays pour trés, trés, longtemps encore. Dommage pour vous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mawarou

    En Octobre, 2024 (06:20 AM)
    Voilà quelqu'un dont le seul tort était d'etre compétent
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (07:35 AM)
    Amadou est un homme du passif .
    Top Banner
    Auteur

    Drdiop

    En Octobre, 2024 (07:48 AM)
    Ce gar il est riche comme ses collègues des impôts. Il ne sait pas ce que le citoyen lamda enduré, il senfout. Il ne se bat pas contre les vautours qui sont en train de dépecer le pays. Ignorez le lors des élections comme il a ignorés le pays
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (08:35 AM)
    C'est difficile de le supporter. Le Sénégal a besoin d'un battant de l'envergure de Macky Sall ou de Diaz et de Bougane.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Fonctionnaire Millardaire

    En Octobre, 2024 (08:37 AM)
    Qu 'il indique où sont passés les millards disparus dans le budget du sénégal ? Une fois trouvés , ces millards peuvent être affectés généreusement aux inondations à BAKEL , aux écoles , aux subventions pour réduire la chéreté de la vie au lieu de payer des nervis qui passent leur temps sur le web en insultant des jeunes talentueux qui démarrent à peine le projet de transformation du SENEGAL .

    Focus sur le 17 Novembre , ces délinquants financiers ne devraient même pas s'exprimer si le SENEGAL était un pays développé .
    {comment_ads}
    Auteur

    Seneweb

    En Octobre, 2024 (08:40 AM)
    n'efface pas les commentaires . Il a été constaté que plusieurs commentaires qui n'allaient pas dans le sens de ces délinquants disparaissaient
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2024 (09:18 AM)
    Je ne comprends pas pourquoi il fait la politique. Il stresse ces supporters. On voit très objectivement pourquoi Macky Sall n'en voulait plus. Il est difficile à supporter. Son mutisme est une torture à ces militants et supporters.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2024 (10:31 AM)
    je te soutiens mais tu dois sortir du bois et rejoindre la meute pour combattre. Diaffé diafélou bakhoul. gueneul wakh akk nitt gni. Diaffé ak diaay la classe mo rayone Idrissa Seck ta mo nara rayy Karim Wade. Je te soutiens mais j'apprécie mieux Mr barthélemy Diaz et Macky Sall. Au mois eux, ils communiquent avec les militants et vont vers les gens sans se donner autant de valeur.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email