Après Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye,c'est autour du candidat Cheikh Tidiane Dièye de lancer des pics au candidat de la coalition BBY.
Depuis Linguère où il séjourne, le Dr Dièye s'en est pris au successeur désigné de Macky Sall. Selon Cheikh Tidiane Dièye, l'ancien premier Ministre utilise l'argument de l'argent à outrance. C'est pour cette raison qu'il appelle les Sénégalais à rompre avec ce système.
"C'est facile pour eux de mobiliser. Leur habitude ,c'est de sortir beaucoup de milliards et d'aller chercher les gens partout où ils sont, les mettre dans des cars, leur donner de l'argent et des tee-shirts. C'est facile car tous les partis au pouvoir ont mobilisé de la sorte. Ils sont en train de faire la même chose. Mais je ne vois pas comment lui candidat qui n'est pas même soutenu par son patron pourrait nous créer des difficultés?", déclare le candidat à la présidentielle sur la Rfm.
Le poulain de Sonko d'ajouter: "Ce qui est en train de se passer autour de nous ce n'est pas seulement une élection au plan politique, mais une révolution citoyenne. Lorsque vous voyez ce qui se passe autour de la caravane Diomaye Président, c'est juste phénoménal. Une fois dans les urnes, j'invite les Sénégalais à sanctionner durement ce candidat de la continuité de Macky Sall qui a fait souffrir les Sénégalais durant ces 12 dernières années de son règne''.
8 Commentaires
Diouf
En Mars, 2024 (18:42 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (23:48 PM)Djibson
En Mars, 2024 (18:53 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (19:35 PM)Mdr
En Mars, 2024 (19:24 PM)Participer à la Discussion