Par les temps qui courent, les officines sont carrément prises d'assaut par les populations. Cette hausse vertigineuse dans la fréquentation de ces établissements destinés à la vente de médicaments s'explique, en grande partie, par la flambée des cas de coronavirus.
Selon Le Soleil qui fait le constat, la 3e vague de Covid-19 n'est pas la seule coupable. En effet, plusieurs autres maladies, notamment celles liées à l'hivernage, comme le paludisme et la grippe, poussent les patients à se diriger vers les pharmacies pour s'offrir des médicaments dont certains ne sont même pas prescrits par des médecins.
Qui dit affluence et forte concentration de personnes dit aussi fortes probabilités de contamination. Conscients de cela, les pharmaciens font tout pour se protéger et protéger leur personnel. Les mesures de distanciation sociale et l'exigence du port de masque peut causer des brouilles avec des clients qui veulent souvent être rapidement servis.
3 Commentaires
Er
En Août, 2021 (08:08 AM)les médicaments fabriqués en FR disponibles au sénégal que sont que des dépendants et des poisons qui peuvent tuer lentement la personne.
Reply_author
En Août, 2021 (08:18 AM)Reply_author
En Août, 2021 (08:19 AM)Salawkay
En Août, 2021 (08:29 AM)Participer à la Discussion