"Les gens me demandent toujours s'il a la varicelle. En rue, on le regarde et on le montre du doigt. On n'ose pas le toucher", a avoué la maman d'Oscar Langham (10 mois) dans le Daily Mail. Les parents d'Oscar Langham sont désespérés. Ce bébé de dix mois souffre d'une maladie rare mais pas contagieuse. Les médecins n'arrivent pas à l'identifier, comme le relate le Daily Mail. lls ont même tenté une chimiothérapie et un traitement aux stéroïdes. En vain... "On le montre du doigt" Ces boutons apparaissent partout sur le corps d'Oscar Langham, y compris sur sa langue et ses yeux.
Et ils grandissent au fil du temps. Les parents, Daniel Langham (20 ans) et Steph Webster (26 ans), ne savent plus trop quoi faire. "Quand il est né, il avait quelques petits points sur le corps. On a pensé que c'était normal après l'accouchement. Les gens me demandent toujours s'il a la varicelle. En rue, on le regarde et on le montre du doigt. On n'ose pas le toucher", ajoute la maman dans le Daily Mail.
Foie, rate et système immunitaire
Cette maladie rare a touché le foie et la rate d'Oscar Langham. Son système immunitaire s'est affaibli. Les cellules ne se reproduisent pas correctement au niveau de la moelle osseuse. Les boutons pourraient aussi affecter la vue du bébé. Le médecin qui suit attentivement la maladie d'Oscar Langham a avoué ne pas connaître l'origine de cette maladie. Mais il continue à faire des tests pour améliorer la qualité de vie de l'enfant.
4 Commentaires
Ali
En Avril, 2016 (14:44 PM)Anonyme
En Avril, 2016 (15:17 PM)Anonyme
En Avril, 2016 (18:05 PM)Anonyme
En Avril, 2016 (22:35 PM)Participer à la Discussion