Vendredi 15 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Abdou Khadre Sakho de Senego déféré ce mercredi

Single Post
Abdou Khadre Sakho de Senego déféré ce mercredi
La Division des Investigations Criminelles a pratiquement bouclé le dossier de Abdou Khadre Sakho qui a été placé en garde-à-vue hier après son interrogatoire.

Ce journaliste de senego sera déféré probablement au parquet demain mercredi pour diffusion de fausses nouvelles, confie Me Moussa Sarr à Seneweb.  


32 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2023 (17:15 PM)
    Bien fait pour lui. Ces gens là cherchent à mettre le feu à tout prix. Il faut que l'état reste ferme 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (20:29 PM)
      Les spécialistes de la diffusion de fausses nouvelles c'est GFM. En plus de diffuser des appels au meurtre et à la violence par la voix de C Y Seck !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (20:30 PM)
      Combien d'avocats sénégalais sont inscrits au barreau de Dakar?
      En tout cas Me M. Sarr doit chier en ce moment des billets de 10.000 f
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (20:51 PM)
      disons nous la vérité il n'y a plus de journaliste au sénégal, ils ont tous peur de faire leur boulot légui c pourquoi les chaînes youtube et autres activistes explosent leur nombre d'abonnés, ils sont plus suivis que la vraie presse du pays, si même il faut compter sur une chaîne internationale comme la france24 pour découvrir ce qui se passe dans notre propre pays c que franchement nous n'avons plus presse, ceux qui osent tenir tête sont tous envoyés en prison, genrou pape alé ou bien ceux de walf tv etc, j'ai pitié de ce pays, vous aurez au moins compris l'importance capitale d'aller voter et de choisir un bon président, légui mome vous avez compris mais là aussi on a éliminé le seul sonko que vous aviez, bane bénène sonko mo nékkeu fofou ???
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (21:44 PM)
      mais journalistes yi yène mome khanaa amolène association walaa syndicat comme les autres corps genre enseignement bi akk santé bi ? yène mome paquetter rekk yobbou prison walaa on vous gaze dans les rues, pourtant senn métier bi noble naa dé, faites vous respecter tamiit, gniakk faydaa baakhoul
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    La Majorité

    En Août, 2023 (17:30 PM)
    Oh!! le Monstre tu as fragilisé notre démocratie, confisqué notre liberté et aujourd'hui ton manque d'humanisme va mettre fin à  la vie de jeunes sénégalais qui n'ont d'autres moyens de lutter contre ton oppression que la grève de la faim. Finalement est ce que tu as un cœur. Est ce que tu as un brin d'humanisme dans ton âme. Penses-tu qu'un jour tu rendras des comptes à ton Créateur. Mais est ce que tu crois à qqch? c'est la grande question.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Hé!

      En Août, 2023 (17:52 PM)
      Il y en a qui oublient vite la destruction de biens publics, privés, les blessés, la perturbation de l'économie, les morts crées depuis 2 ans par les propos et actes de certaines personnes publiques. Comme quoi, quand tout cela ne nous touche pas directement, on se sent très peu voire pas du tout concerné.
       
      Que chacun assume sa part de responsabilité.
       
      Merci aux Services qui s'occupent de toutes ces affaires.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (12:20 PM)
      et les morts eux ils ne merites pas justice ? allez vous faire foutre avec biens publics de merde.
      La vie humaine n'a pas d'egal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (17:40 PM)
    Un médiocre soit disant journaliste alors que il n est que charletant avec un mediat ignoré par les senegalais
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Août, 2023 (17:46 PM)
    Je ne reconnais plus mon pays. Des gens qui contents parce que concitoyens sont dans une mauvaise posture ou en prison ou en faillite.

    Kou yabou di nianal sa bop khamni bo déwé ken doula nianal.

    C'est grâce ça 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Nous Avons Souffert

      En Août, 2023 (18:55 PM)
      Oui parce qu'une minorité nous a fait souffrir par des mensonges, de la manipulation, de la violence gratuite, des meurtre...
      Nous n'avons pas accès aux plateaux de TV. Les morts avaient le droit de vivre au même titre que ceux pour lesquels vous vous attendrissez.
      Nul n'est au-dessus de la loi, encore moins les corporations 
    {comment_ads}
    Auteur

    Brother

    En Août, 2023 (17:59 PM)
    Ah non mon frére Sakho,ami d'enfance calme, trés respectueux et talentueux comme joueur. Que le Bon Dieu t'assiste et que tu sortes vite de cette situation bro Insha Allah ! Amicalement

    "Naniou bayi mou sed nak life bi amoul solo"
    Top Banner
    Auteur

    Ibra

    En Août, 2023 (18:17 PM)
    Oh!! le Monstre tu as fragilisé notre démocratie, confisqué notre liberté et aujourd'hui ton manque d'humanisme va mettre fin à la vie de jeunes sénégalais qui n'ont d'autres moyens de lutter contre ton oppression que la grève de la faim. Finalement est ce que tu as un cœur. Est ce que tu as un brin d'humanisme dans ton âme. Penses-tu qu'un jour tu rendras des comptes à ton Créateur. Mais est ce que tu crois à qqch? c'est la grande question.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (18:23 PM)
    Force reste à la loi 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (18:28 PM)
    Simple demanti ne suffise pour ces malhonetes qui ne croient a l argent il faut une corection , a cause de ces charletants que les problèmes ne finissent jamais 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moussa Sow Fall

    En Août, 2023 (18:38 PM)
    Ceux qui se rejouissent de l'arrestation de ce garçon, si jeune et innoncent qu'ils se rappellent bien que la roue tourne. Personne n'est éternel. Cette affaire une manigance de Antoine Diomete Madior Fall. Demain il fera jour. DIEU est juste. Vous avez des dens continuer de rire. Vous ignorer les réalités de la vie. 
    Top Banner
    Auteur

    Fall Barma

    En Août, 2023 (18:40 PM)
    Amoul tîte amoul ragal, samarakke ! Sakho-Sakho dou tîte dou ragal ! Évidemment, à part Oumar Sakho dit Balla Gaye 2 . La lutte continue !
    {comment_ads}
    Auteur

    Malaw

    En Août, 2023 (19:02 PM)
    Il faut être ferme avec ces gens en plus detre tres médiocres ils se croient tout permis. La qualité de journaliste n'a jamais donné droit à un statut de surcitoyen. Tous ceux qui violent la loi doivent en répondre.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (19:08 PM)
    De toutes les hypotheses réunies, une seule est sûre, nous sommes dans une période de liberté individuelle perturbee. La fin d1 regime, c'est comme ça que ça s'annonce. Slt là où le bas blesse, le Peuple ne doit pas assister à ce diaye dolé sans riposter, car biolene meune foufffff. Li dafa wara diekh et tay dji lay dakk. Ils nous provoquent et le reveil sera brutal. Li eupeuna. Zero classe ces apr et benno. Niak diom
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (19:43 PM)
    Que l Etat reste ferme et inflexible  , on ne dire pas que des enquetes de la DIC sont un complot .

    Il faut neutraliser tous ces ennemis d etat dans l etat 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (19:44 PM)
    Bravo DIC et SR. Deuk Bi il faut que niou réglé Ko. Sans vous je ne sais pas ce qui serait le Sénégal à cette heure ci. Merci encore que Dieu vous garde
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (19:54 PM)
    Pastef a instauré un système de corruption des sites, des chroniqueurs et des juristes malhonnêtes!Même les vieux chroniqueurs à la retraite ont repris du service! suivez mon regard
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (20:05 PM)
    Il y a des personnes qui ne comprennent rien à ce qu'on appelle l'Etat de droit dans une republique où se sont des lois qui regissent tout. Un journaliste meme si c'est un professionnel doit obeir à un certain nombre de loi sinon, il va en prison et cela ne veut pas dire que nous sommes dans une dictature.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (20:06 PM)
    Tout ça c'est bientôt fini , d'une manière ou d'une autre. Je pense et souhaite aussi que ce sera le début de l'enfer de ces baadoolo qui persécutent tant les sénégalais 
    Top Banner
    Auteur

    Ag

    En Août, 2023 (20:59 PM)
    On a dépassé la limite 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fonds

    En Août, 2023 (21:12 PM)
    J'espère que le rapport de la Cour des comptes sur les fonds forces covid-19 avance ? On oublie pas cet argent, ça doit être clair. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (21:22 PM)
    Pourquoi on ne fait pas plutôt des amendes que la prison automatiquement. Ça commence à devenir inquiétant 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (21:27 PM)
    Regarde ce manipulateur qui taxe les journalistes de GFM de premiers fauteurs.  Ce n est pas vrai ; au GFM on n y trouve que des journalistes responsables. La grande majorité de leurs  journalistes ont été formés au CESTI. Ce n est pas une maison qui recrute des grabous grabous pour faire d eux des chroniqueurs ; ainsi que des policiers radiés chroniqueurs et bonjour les dégâts permanents de cette maison. C'est tellement vrai que n importe qui peut deviner de quelle maison il s agit.
    Top Banner
    Auteur

    Deugg

    En Août, 2023 (21:59 PM)
    Dieureudieuff DIC yalla yalla faylen te samlen yarabi ,purge dans tous les secteurs 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyencmo

    En Août, 2023 (22:03 PM)
    🤣🤣non Sénégal dou dem ces gens sont des journalistes Di fen Di Nar Di diakhasse pour mettre KO ce pays dinguen kham ni yalla ken la force revient a la loi il faut tous les arrêter. Il n'y a plus de journalistes dans ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Maestro

    En Août, 2023 (22:15 PM)
    Le sénégal est vraiment sur une pente malsaine, on se croirait vraiment dans une république bananière où les journalistes sont mis en prison sans tambour ni trompette !!! ça fait vraiment peur ce système qui cherche à intimider les gens qui osent donner leurs opinions ! Et, tout le monde se cache pendant et laisse ses gros couillons nous chier dessus ! Incroyable 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (22:41 PM)
    Macky SALL cherche a nuire les sénégalais car ce qu'il fait n'arrête pas les opinions car il a des personnes très mauvaises a qui il verse des salaires tous les mois des fouteurs de bordels qui depuis l'affaire Adji Sarr tympanise le Sénégal comme bah diakhate Mary 3 pommes kaliphone françoise gaye foûta tampi gaby kane madiambal Diagne Farba nom Mbaye Niang prodac elhdiouf violeur Moustapha diakhate et d'autres insignifiants
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (02:13 AM)
    Tôt ou tard les sénégalais auront gain de cause fini la rigolade 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (03:34 AM)
    Des arrestations inadmissibles tous azimuts sans fondement des fds corompues et complices il faut mettre un  terme a cette banalisation et le non respect des droits des senegalais 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (04:44 AM)
    Un état mensonger dou etat ici cest un parti politique dont lapr qui utilise l'état cest sa que letat doit refuser y compris fds et magistrats qui sont la clé de ces emmerdes en passant par des corruptions 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (05:48 AM)
    Le dire et le redire énième journalistes emprisonnés sous macky qui se croit éternel un jour viendra adouneu amoul loudoul diekh 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (06:48 AM)
    Que cette justice arrête de se foutre des senegalais le sujet a été traité par pape Ousmane de sans limite donc senego n'a rien à voir dedans
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar

    En Août, 2023 (08:48 AM)
    Très bien ! Mouno di kheuy chaque jour di fén, di soss, di wakh lou la nékh té dara dou la ci fék. La liberté de la presse, oui, mais dans les règles de l'art. Il faut respecter le cadre juridique imposé par le législateur sinon ce serait l'anarchie totale, pas que les journalistes mais aussi pour tous les coprs et professions, il y a des gens malhonnêtes partout, prêts à tout pour de l'argent et/ou se faire connaitre. Da ngay nék ci yone, nék ci djam ak salam wala nga nék ci naka soudoul nonou, yone ték la lokho, c'est aussi simple que ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (08:54 AM)
    Il faut le dire haut et fort. Ces trous du cul ne sont pas des journalistes. Ce qu'ils sont en réalité, personne ne le sait.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email