Le journaliste Babacar Touré a déféré à sa convocation à la Division des Investigations Criminelles (DIC). Selon son avocat Me Moussa Sarr, cette audition fait suite à une plainte de Frédérick Napel.
Ce dernier poursuit le journaliste, patron du site Kewoulo, pour outrage et injures publics, diffusion de fausses nouvelles, faux et usages de faux, dénonciation calomnieuse et diffamation.
6 Commentaires
Reply_author
En Avril, 2023 (11:56 AM)Expert
En Avril, 2023 (11:49 AM)Ensuite appeller les jeunes désoeuvrers et désemparer à l'insurrection comme ça à été fait au mali au burkina et ailleurs. Mais ils se trompent lourdement si Macky doit partir il partira par les urnes comme Wade.
Mais sonko ne sera jamais le Président de ce beau pays qui est le sénégal et il le sait, car il a tenu des propos qui le disqualifient à jamais. Il a posé des actes aussi qui le rattraperont tot ou tard, maintenant comme c'est as de la manupilation et du mensonge parce que sachant que ses partisants des moutons fanatisé et chargé par la haine il continuera à leur faire qu'il a toutes les cartes en main qu'il y a encore de l'espoir pour arriver à ses fins c'est peine perdu je vous le dit ici.
désormais s'il refuse de déférer à une convocation de la justice cueuilli comme un fruit. son insolence et son arrogance a atteint ses limites.
Lamine
En Avril, 2023 (12:28 PM)Wangrin
En Avril, 2023 (18:25 PM)Leppaye Bakhe
En Avril, 2023 (11:59 AM)Dial
En Avril, 2023 (12:00 PM)Senegalais Lambda
En Avril, 2023 (12:04 PM)Participer à la Discussion