L'affaire Karim Wade n'a pas révélé tous ses secrets ! En effet, le fameux "protocole" de la libération du fils de l’ex-président de la République Abdoulaye Wade s'est invité à l'audience de la délégation du ministre Oumar Sarr avec le porte-parole du khalife général des mourides au niveau de la résidence Khadim Rassoul située à la grande mosquée de Touba.
Accompagné du ministre des Mines et de la géologie, d'Abdou Aziz Diop entre autres, l'ancien porte-parole du Pds Babacar Gaye a fait des déballages sur le processus de la libération de Wade-fils. Selon le leader du Parti des libéraux et démocrates (Pld/And suqali), Cheikh Bassirou Mbacké Abdou Khadre a joué un rôle déterminant dans la libération de Karim Wade.
" Dans le Parti démocratique sénégalais ( Pds), j'avais eu un malentendu avec des collègues concernant le processus de libération de Karim. Mais Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre m'avait convaincu en indiquant la feuille de route à exécuter pour réussir notre pari. Et Cheikh Bass sait bien que j'avais exécuté ses recommandations à la lettre" a déballé Babacar Gaye devant le porte-parole de Serigne Mountakha Mbacké.
Également, l'ancien porte-parole du Pds a révélé que Cheikh Bass menait aussi des pourparlers avec des politiciens pour la réussite du processus en vue de libérer Karim Wade.
Seneweb a appris que la délégation du Parti des libéraux et démocrates (Pld/And suqali) sous la conduite du ministre Oumar Sarr a été également reçue par le khalife général des mourides.
14 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2021 (20:07 PM)La libération de Karym c'est une bonne chose pour ses parents qui sont très vieux dont il semble être la prunelle des yeux, c'est normal …
Mais à part le fait de soulager sa très chère Maman, cette libération expose la chienlit, la fumisterie qui caractérise ce régime qui l'a incarcéré arbitrairement !!! On l'accuse d'avoir détourné des milliards, sur plus de 30 anciens membres des gouvernements de Président Wade ( dont Meucky lui-même était ministre, premier ministre et donc co-responsable) Karym seul est emprisonné ! Les milliards dont le régime APR l'a accusé n'ont jamais été retrouvé nulle part !!! Puis finalement Karym est carrément extrait de sa cellule pour être exilé de force au Qatar !
Soit ses accusateurs sont des sales menteurs, soit ils sont complices d'un détourneurs, dans les 2 cas la libération de Karym expose les tortuosités du régime APR.
Quant à Babacar Gaye, qu'il se repose en paix … Arrêtez d'aller chercher des antiquités, il y'a suffisamment à faire avec les dossiers actuels : à propos, avez-vous des nouvelles concernant les députés APR BÈNNO hypergames trafiquants de passeports diplomatiques ??? Lolou moo urgent !
Et ton violeur?
Pekhmvye
En Septembre, 2021 (00:30 AM)Reply_author
En Septembre, 2021 (00:56 AM)Nts
En Septembre, 2021 (20:18 PM)Tappalé
En Septembre, 2021 (22:12 PM)Rouss
En Septembre, 2021 (03:23 AM)Flagorneries
En Septembre, 2021 (06:24 AM)Guy
En Septembre, 2021 (08:39 AM)Complicité
En Septembre, 2021 (18:16 PM)aucune moralité !
Participer à la Discussion