Ça bouge dans l'affaire du bijoutier qui a été retrouvé mort, ce mardi, ligoté puis mis dans un sac et abandonné dans son véhicule stationné à Cambérène.
Selon des informations exclusives de Seneweb, la Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Dakar vient d'entrer en jeu pour élucider ce crime crapuleux commis sur Ndongo Guèye qui était domicilié dans la banlieue dakaroisie.
En effet, les policiers du commissariat de Golf-Sud avaient déjà interpellé un suspect dans le cadre de l'enquête. Mais aux dernières nouvelles, la SU hérite ce dossier pour continuer l'enquête d'après des confidences faites à Seneweb.
A cet effet, le présumé meurtrier du bijoutier qui était en garde en vue à la police de Golf pour nécessité d'enquête, a été finalement transféré à la Sûreté Urbaine. Les redoutables hommes du commissaire Bara Sangaré sont actuellement à pied d'œuvre pour tirer cette affaire au clair.
12 Commentaires
Reply_author
En Février, 2022 (22:49 PM)C'est un brave jeune homme qui travaillait dur pour gagner sa vie contrairement à son meurtrier.
Nd S
En Février, 2022 (00:22 AM)Demba Coly Thiam
En Février, 2022 (01:24 AM)Attention
En Février, 2022 (08:58 AM)Reply_author
En Février, 2022 (09:43 AM)El Atrassi
En Février, 2022 (19:56 PM)Zaki
En Février, 2022 (14:34 PM)Lily
En Février, 2022 (15:53 PM)Reply_author
En Février, 2022 (21:38 PM)repress doit aller de pair avec la cruauté des crimes. Les prisons d'aujourd'hui n'apprennent rien aux criminels endurcis et aux apprentis meurtriers. Il faut rétablir les travaux forcés et envoyer ces gens dans des zones les plus durs du Senegal pour y passer leur peine. Casser des cailloux à Kedougou, nettoyer les rues à Tamba, ramasser les ordures à Dakar, désherber et entretenir les édifices publics, soulever les charges lourdes, et ensuite les confier à l'Armee pour un apprentissage de la discipline. Au lieu de cela, en prison, on les laisse dormir, boire du thé, se droguer, devenir homosexuel ou apprendre à devenir encore plus violent. Les histoires de bracelet électronique me font rire.
Bande D'aouzou Ouakam
En Février, 2022 (21:06 PM)Participer à la Discussion