Le roi du Sine a salué le travail titanesque de la presse sénégalaise dans son ensemble.
Selon Sa Majesté Niokhobaye Diouf, on ne cessera jamais de remercier les journalistes pour leur noble travail quotidien. À l'occasion du lancement de la caravane culturelle initiée par les royaumes du Sine et d'Oussouye, le roi a saisi l'occasion pour rendre un vibrant hommage à la presse nationale.
"Je remercie toute la presse sénégalaise pour le travail noble des journalistes qui passent tout leur temps à nous informer en temps réel. Je leur remercie infiniment en leur rendant un hommage et que Dieu les protège", a-t-il déclaré face à la presse ce weekend.
Le roi Niokhobaye Diouf et son homologue d'Oussouye Sibiloumbaye Diedhiou ont initié la caravane culturelle pour la paix qui aura lieu du 12 au 16 mai 2023, de Diakhao à Oussouye, avec la communauté sérère et diola.
2 Commentaires
Niawoul Sinig
En Avril, 2023 (17:27 PM)Cheikh Sanou Mône Diouf
En Avril, 2023 (19:10 PM)Tu parles de Yayème, le roi y a été trois fois. Et je doute fort que tu ne connais pas Yayème. D'ailleurs, la réunion entre Diolas et Seereer s'est passée à Yayème au mois de Novembre 2022.
Autre chose, cette institution est apolitique et nous tenons à ce statut. Le rôle de cette institution consiste à revaloriser la culture Seereer.
Toutes mes excuses, si j'ai placé un mot incorrect.
Cheikh Sanou Mône Diouf Écrivain
Participer à la Discussion