La caravane du responsable départemental de Bokk Gis Gis à Kébémer a viré au drame. Un fils de ce leader local a péri dans un accident de la circulation, selon des sources de Seneweb.
En effet, Moustapha Diack et ses militants et ses sympathisants effectuaient une tournée départementale dans l'après-midi du mercredi dernier.
Malheureusement, un camion a heurté vers 22 h le pick-up transportant la sonorisation. Ainsi le fils du responsable local de Bokk Gis Gis qui était assis sur l'un des haut-parleurs, a fait une chute.
La tête de l'adolescent de 17 ans a cogné la chaussée et son pied s'est cassé, d'après des sources de Seneweb proches du parquet.
Évacué au centre de santé de Kébémer, le blessé M.Diack a été référé à l'hôpital régional de Louga où il a succombé à ses blessures. Malheureusement, le candidat au Bfem qui était admis pour le deuxième tour, n'aura pas la chance de décrocher son diplôme.
Le chauffeur du camion en cause a pris la poudre d’escampette à bord de son véhicule. Mais sa cavale n'a duré que le temps d'une rose. Les policiers du commissariat urbain de Kébémer, rompus à la tâche, ont réussi à localiser le camion à Kaolack.
Ainsi les hommes du commissaire Ibrahima Diouf ont fait tomber le fugitif A. T. pour délit de fuite et homicide involontaire.
Sur instruction du procureur, les limiers de Kébémer ont mis aux arrêts le chauffeur du pick-up pour mise en danger de la vie d’autrui.
A l'issue de l'enquête, ces deux chauffeurs ont été présentés au procureur de Louga ce vendredi, d'après des sources de Seneweb proches du parquet.
3 Commentaires
Participer à la Discussion