À travers une note de service parvenue à Seneweb, la Direction générale de la Surveillance et du contrôle de l'occupation du sol (DSCOS) informe avoir prolongé la suspension de toutes les opérations foncières dans différentes zones du pays pour une période de 45 jours, à compter du 31 octobre 2024. Cette mesure de suspension de toutes formes de construction, à l'exception des projets initiés par l'État, fait suite à des instructions reçues, renseigne le communiqué.
Sont concernés par cette décision le lotissement BOA, Hangar Pèlerins, Recasement 2-Aéroport Dakar, EGBOS sur la VDN à Dakar, EOGEN 1 et 2, le site de Batterie à Yoff, le site de Terme Sud Ouakam, le Pôle urbain de Diacksao-Bambilor sur le TF 11 651/R, le Pôle urbain de Déni sur le TF 14 337/R, le site de Pointe-Sarène pour la zone hors SAPCO et le lotissement de Ndiobène Gandiol sur le TF 136 à Saint-Louis.
Le directeur général de la DSCOS attache du prix à l'exécution stricte de ces consignes par les commandants de brigade zonale, dans leurs zones de compétences respectives.
7 Commentaires
Senegalais
il y a 1 semaine (22:09 PM)De jour en jour tu démontre au senegalais ton incomptence .
Qui l'aurait cru ?
Reply_author
il y a 1 semaine (22:38 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (22:46 PM)Macky
il y a 1 semaine (22:25 PM)chômage en hausse industriels bloqués
business en berne!!!!!
Ats
il y a 1 semaine (11:43 AM)Mbour 4
il y a 1 semaine (23:56 PM)La jeunesse veut travailler et les populations aspirent à un bien être un tant soit peu assez correct.
Manger- Se soigner- Tenir les promesses faites à l'endroit des jeunes d'une part, et Soulager les familles sur les coûts de la vie.( nourriture, logement, électricité, eau)
Participer à la Discussion