De retour au Sénégal, après un séjour aux États-Unis, Gabrielle Kane a été interpellée sur quelques questions d’actualité. Elle a, notamment évoquée le cas de sa protégée Adji Sarr, l’ex masseuse qui accuse Ousmane Sonko de viol. Elle avoue que l'ex employée de Sweet “ne loge plus chez elle” mais lui réitère son “soutien”.
Au micro de nos confrères de Sans limite, Gabrielle Kane s'est également, prononcé sur les dernières péripéties du leader de Pastef. "Ousmane Sonko est un citoyen comme tout autre, donc il a le droit de faire ses visites de proximité. Il n'est pas un homme d'état, donc la police n'a pas à le précéder dans les lieux et de déployer tous ces dispositifs", indique-t-elle.
Au micro de nos confrères de Sans limite, Gabrielle Kane s'est également, prononcé sur les dernières péripéties du leader de Pastef. "Ousmane Sonko est un citoyen comme tout autre, donc il a le droit de faire ses visites de proximité. Il n'est pas un homme d'état, donc la police n'a pas à le précéder dans les lieux et de déployer tous ces dispositifs", indique-t-elle.
21 Commentaires
Nooo
En Février, 2023 (10:19 AM)Laminegolo
En Février, 2023 (11:46 AM)Pas De Pitié Pour Elle
En Février, 2023 (18:55 PM)Mathiam
En Février, 2023 (11:50 AM)Elle n'a pas compris que ces forces de l'ordre qui précédent Sonko dans ses lieux de visite,constituent une protection divine avec les moyens mis à sa disposition par Djimbory. Comme Firawna qui nourrissait et protégeait Moise avec ses propres moyens.....
Laminegolo
En Février, 2023 (11:55 AM)je lui conseille de se réveiller, et de faire face à la réalité, car s'il pense qu'il dirigera ce pays pour une troisième fois, c'est parcequ'Il dort profondément dans son gîte. Yewou Presi
Dione Serere
En Février, 2023 (11:57 AM)Moussa Fall
En Février, 2023 (12:04 PM)Arrêtez De Tendre La Main
En Février, 2023 (12:20 PM)Nous voyons chaque année de jeunes européens débarqués au Sénégal avec du matériel, des vêtements, des livres, des jouets usés qu'ils ont récupéré et qu'ils vont distribuer dans les villes et villages du Sénégal. Une honte de toujours tendre la main. Une honte de voir nos enfants tendre la main alors que nous avons de l'argent dans ce pays et que les politichiens volent tous les jours et vivent comme des Pachas. Il faut qu'on révolutionne ce pays, il faut qu'on travaille dans ce pays et qu'on arrête de toujours tendre la main. Et attention, Rien n'est gratuit et tout ce matériel offert soit disant gratuitement aura une contre partie. Nous avons partout des lobbys qui utilisent des fondations, des sénégalais comme cette Dame pour offrir du matériel, faire des dons et faire passer des messages, lisser leur image et obtenir tout ce qu'ils veulent dans notre pays.
Reply_author
En Février, 2023 (13:54 PM)Cela me fait à chaque très mal de voir des pays ou des ambassadeurs ou des associations ou des autorités d'autres pays étrangers venir au Sénégal nous offrir des dons, des aides ou aller dans les villages pour y construire des centres de santés, des puits, forages et autres alors que nous avons un pays riche avec des jeunes à la fleur de l'âge capable de travailler et de produire eux même ce dont ils ont besoin.
Travaillons notre pays et arrêtons de tendre la main, de mendier et de vivre dans l'assistance et apprenons à nos enfants à travailler et à ne dépendre de personne et à n'attendre rien de personne.
Malaw
En Février, 2023 (12:47 PM)Bilal
En Février, 2023 (12:53 PM)Mais tu as besoin d'une justice equitable pour faire un procés. Pas une justice à la solde de politiciens, qui ne se soucient que de leur poches remplies
Ignorer un certificat medical dans un viol, montre tout....inpensable dans un pays avec une justice qui fonctionne.
Max Lamenace
En Février, 2023 (14:38 PM)Xeme
En Février, 2023 (15:41 PM)C'est qui cette femme? que represente t-elle?
Participer à la Discussion