Mystère au détour de la mort d'un talibé au quartier Darou Khoudoss à Touba. Le mineur de 08 ans a perdu la vie dans des circonstances troublantes, a appris Seneweb.
Le corps sans vie en état de décomposition de M.D.N a été retrouvé, nuitamment, dans la malle-arrière d'un véhicule de type 4×4 selon des sources autorisées de Seneweb.
Le mineur était perdu de vue depuis 05 jours. Les membres de la famille menaient des recherches jusqu'à le retrouver dans un piteux état.
La police de Touba a été alertée de la découverte macabre dans la nuit du 17 au 18 avril dernier. Après le constat, le corps en état décomposition a envoyé à Dakar pour les besoins de l'autopsie.
Selon toujours nos sources, les éléments du commissariat spécial de la ville sainte poursuivent l'enquête pour élucider l'affaire qui alimente les débats au quartier Darou Khoudoss.
Quid des parents du talibé? Ils ont déclaré leur fils avait pu entrer volontairement dans la malle arrière du véhicule pour y passer la nuit. Selon eux, M.D.N âgé de 08 ans avait l'habitude de s'isoler ou de se coucher parfois dans un coin.
Le responsable du daara et d'autres personnes ont déjà défilé devant les enquêteurs et d'autres pourront y passer dans les prochains jours. A noter que le véhicule était stationné à l'intérieur d'une maison.
14 Commentaires
Il serait rentré dans le coffre d'un véhicule, garé dans une maison, pour y passer la nuit ?
Entre les parents qui essaient de couvrir le possible criminel et le fait que tout cela ne soit connu que 3 semaines plus tard je me demande ce qui est plus choquant
Jusque quand vas t on laisser faire ce type d'esclavagisme? Allons nous laisser de jeune enfants se faire massacrer continuellement pour des pécules ?
Reply_author
En Mai, 2021 (20:38 PM)Quand mon enfant avait le même âge, je n’osais même pas le laisser traverser une rue seul...
Parents si vous n’avez pas les moyens faites pas d’enfants, bordel!!
Anonymat
En Mai, 2021 (13:50 PM)Maman
En Mai, 2021 (14:41 PM)Cet enfant était privé de l'affection et de l'attention de ses parents. Il pouvait dormir n'importe où. Qu'importe ! C'est un talibé = enfant de la rue.
Pour son éducation, ses parents ont démissionné.
Aux USA, ses parents seraient arrêtés par la police sur ordre du procureur.
Tant que des cas pareil se passeront, le Sénégal restera dans des difficultés.
Participer à la Discussion