L’organisation Sénégal notre priorité (SNP) évoque dans un communiqué “l’état de santé critique de Pape Abdoulaye Touré suite à la précipitation de son suivi médical pour masquer ses fractures et faire croire au Sénégalais une autre réalité en enlevant prématurément ses plâtres”.
Dans le communiqué , SNP renseigne qu’ « hier Pape Abdoulaye Touré a fait une chute grave dans les toilettes du Pavillon Spécial, lui causant une blessure au niveau du cou. Sur ce, il a été conduit à l'hôpital en urgence où il se trouve jusqu'à présent ».
Dans la foulée, Sénégal notre priorité (SNP) interpelle le chef de l'Etat Macky Sall, sur cette situation et l’invite à “respecter scrupuleusement” le droit à la santé de l’activiste .
L’organisation exige, par la même occasion, “la libération immédiate et sans conditions de Pape Abdoulaye Touré et de tous les autres détenus politiques”.
13 Commentaires
Abdullah
En Juin, 2023 (15:48 PM)Reply_author
En Juin, 2023 (16:56 PM)je ne sais pas si Senegal Notre Priorité fait de la démagogie, si l'article est mauvais, ou si ce qui est plus probable c'est un peu des deux.
SMP demande au Président de la république (SIC .... et pourquoi pas à Dieu) de respecter le droit à la santé de ce jeune homme parce que son état est jugé très sévère. Or, il se trouve que précisément ce garçon est à l'hopital, c'est à dire là ou un blessé grave doit être pour recevoir des soins.
J'avoue que je ne comprends pas la demande. Que veut SMP ?
Est ce possible que cet article est juste une occasion de faire un peu de démagogie ?
Reply_author
En Juin, 2023 (00:19 AM)Que ce souhait se retourne contre TOI par la puissance du trés haut.
Terg
En Juin, 2023 (15:35 PM)Reply_author
En Juin, 2023 (15:37 PM)Fadel
En Juin, 2023 (15:49 PM)les patriotes allez vous faire engager dans l'armée , la police la gendarmerie la douane dans les societes gaziére et petroliére
on va rcupérer notre sénégal
par ailleurs
la societé COSMOS energique est en faillite a 6 mois de l'exploitation du premier baril de pétrole
ca sent l'arnaque
Défenseur
En Juin, 2023 (16:36 PM)Légitime
En Juin, 2023 (16:37 PM)Participer à la Discussion