Le cortège de Guy Marius Sagna a été arrêté à l'entrée de Nianing par le dispositif sécuritaire mis en place. Après s'être entretenus avec le commandant de brigade, les activistes n'ont pas eu gain de cause. Kilifeu de dire qu'ils resteront sur place le temps qu'il faudra.
13 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2021 (21:51 PM)Mais il tentera de le faire partout ailleurs.
Kenzo34000
En Mai, 2021 (20:54 PM)Attention à la Russie il ont sémer la zizanie en centrafrique, et le mali pays voisin attention le Sénégal.
Ce que vous appellez des patriotes ne sont peut etre pas des patriotes.
Attention, attention attention attention attention attention attention attention attention attention attention attention attention attention attention attention attention.
Géopolitique, géopolitique géopolitique géopolitique géopolitique géopolitique géopolitique géopolitique géopolitique géopolitique géopolitique géopolitique
Djommi
En Mai, 2021 (23:47 PM)U es fort mon gars🦾🦾🦾🦾👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾
Amsa
En Mai, 2021 (02:11 AM)Avec ce dispositif etale a Nianing, ils auraient pu aneantir d'autre vols de betail dans l'ensemble du territoire.
Quel honte !
Dis - moi , quelle justice et force d'ordre tu-as, et je te dirais.... quel pays, tu as.
Avec ces millions et millions depenses dans ses tournees poltiques, il etait mieux de recruter des agents pour securiser le vol de betail.
Le pouvoir change l'homme qui n'a pas de principe et d'integrite !
Que le pays retrouve sa marque d'antan, libre circulation et democratie a l'avance de ses citoyens.
Patriote
En Mai, 2021 (05:59 AM)Participer à la Discussion