Un incident de tir a viré au drame à Matam. Un policier en service au commissariat central de cette localité a été tué par balle selon des sources de Seneweb. Détails !
La police nationale a été frappée par un deuil suite au rappel à Dieu de l'un de ses agents. Le limier O.Sylla est mort après s’être tiré une balle, par accident, au niveau de sa jambe.
L’homme en service au commissariat central de Matam était en faction au niveau de cette ville pour réguler la circulation routière.
Le limier a constaté que son arme de service s'est enrayée selon des sources de Seneweb. Il a commencé à manipuler son pistolet tout en oubliant que l'arme contenait une balle.
Au cours de cette manœuvre, O.Sylla a reçu un coup à bout portant au niveau de sa cuisse. Évacuée à l'hôpital, la victime a été opérée avec succès, d'après des témoignages recueillis par seneweb.
Cet agent de police devait être, par la suite, transféré à Dakar ce samedi. Malheureusement, il a succombé à ses blessures ce même jour suite à une hémorragie
Le défunt O.Sylla issu de la quarantaine deuxième promotion de la police nationale sera inhumé dans sa localité d'origine, à Kolda.
10 Commentaires
Rip
En Avril, 2023 (16:11 PM)Condoléances à la famille et à tous ses proches. parents et amis.
Il est temps de se poser !
Imam$
En Avril, 2023 (16:39 PM)Hé!
En Avril, 2023 (17:33 PM)Je comprends maintenant pourquoi tant de morts lors des accidents de la route: secours hypers lents et manque de moyens minimums dans les régions!
Et Dieux
En Avril, 2023 (10:57 AM)Participer à la Discussion