Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Matam: Un policier meurt après s’être tiré une balle accidentellement

Single Post
Matam: Un policier meurt après s’être tiré une balle accidentellement
Un incident de tir a viré au drame à Matam. Un policier en service au commissariat central de cette localité a été tué par balle selon des sources de Seneweb. Détails ! 

La police nationale a été frappée par un deuil suite au rappel à Dieu de l'un de ses agents. Le limier O.Sylla est mort après s’être tiré une balle, par accident, au niveau de sa jambe. 

L’homme en service au commissariat central de Matam était en faction au niveau de cette ville pour réguler la circulation routière. 

Le limier a constaté que son arme de service s'est enrayée selon des sources de Seneweb. Il a commencé à manipuler son pistolet  tout en oubliant que l'arme contenait une balle. 

Au cours de cette manœuvre, O.Sylla a reçu un coup à bout portant au niveau de sa cuisse. Évacuée à l'hôpital, la victime a été opérée avec succès, d'après des témoignages recueillis par seneweb. 

Cet agent de police devait être, par la suite, transféré à Dakar ce samedi. Malheureusement, il a succombé à ses blessures ce même jour suite à une hémorragie 

Le défunt  O.Sylla issu de la quarantaine deuxième promotion de la police nationale sera inhumé dans sa localité d'origine, à Kolda.


10 Commentaires

  1. Auteur

    Rip

    En Avril, 2023 (16:11 PM)
    Que la terre lui soit légère.

    Condoléances à la famille et à tous ses proches. parents et amis.

    Il est temps de se poser !
    Top Banner
    • Auteur

      Imam$

      En Avril, 2023 (16:39 PM)
      Je suis désolé pour lui et que la terre lui soit légère au nom du Ramadan ! Amiine ! Mais c’est quand même choquant, parce qu’on est peut-être le seul pays au monde où on peut mourir après une blessure à la jambe ! En Europe et aux États-Unis, il y a plus d’armes mais les gens survivent même après avoir reçu une balle au ventre ou même à la tête ! Le Sénégal n’est pas un pays ! Et quand on manifeste pour le rendre meilleur, on nous tire dessus à balles réelles par idiotie et méchanceté pour plaire à des politiciens incompétents et corrompus ! À ce rythme nos hôpitaux ne seront jamais sûrs ! Les ambulanciers et le personnel médical ne sont pas bien entraînés, ils ne sont ni assez rapides ni assez efficaces ! May wakh niounane 3ème mandat ! Alors même qu’aux États-Unis, la première puissance du monde, un président n’a droit que de 8 ans au maximum quel que soit son savoir et ses réussites. En France Hollande avait fait un mandat de 5 ans de même que Sarkozy ! Soyons honnêtes et de bon cœur si nous voulons avoir un pays sûr ! Même tous ces morts dans les accidents, c’est avant tout un problème de l’hôpital. Allons rek. 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2023 (16:20 PM)
    Un beau gosse comme ça ! On peut encore mourir des conséquences d'une balle au niveau de la cuisse (pas du tout un organe vital) au Sénégal soi-disant émergent? Quelle farce ce pays, mourir pour excès d'hémorragie un B.A. BA de la médecine. Equipez nos districts sanitaires et hôpitaux régionaux pour ces genres de situation.

    Je comprends maintenant pourquoi tant de morts lors des accidents de la route: secours hypers lents et manque de moyens minimums dans les régions!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (17:03 PM)
    Paix à son âme mais qu'attend le Procureur? Apparemment convoquer les médecins à tout va est dans l'air du temps. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (17:34 PM)
    Sans doute l'artère fémorale a-t-elle été atteinte. Dans cas, je crois que c'est difficile d'arrêter l'hémorragie pour un chirurgien pas très expérimenté.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (18:22 PM)
    Incroyable en 2023. Être opérer pour retirer une balle dans la cuisse, il meurt.  Pas un seul hôpital capable de faire des opérations aussi simples.  Nous sommes foutus 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (20:03 PM)
    revoir la formation et le recrutement 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (21:27 PM)
    C'est écrit avec les orteils....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (04:01 AM)
    Les pistolets sont dangereux. Il faut vraiment faire beaucoup attention avec. Les révolvers sont plus sûrs car on voit ce qu il y a dans le barillets. Rip Diambar.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (08:05 AM)
    Il était un jeune policier.Engagé depuis 2011.Lerreur est humaine
    Top Banner
    Auteur

    Et Dieux

    En Avril, 2023 (10:57 AM)
    et DIEUX ds tous sa,vs oubliez k yala wakhon fila bessam di yam.passant par son arme et la naivete des medecin ki l ont opere et ceux ki devait l transferer a dakar.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email