Le 17 septembre dernier, un nouvel événement tragique a été enregistré dans l'enceinte d'un établissement hôtelier renommé. Une fillette de 4 ans a perdu la vie dans la piscine du Radisson Blu. Face à ce drame, l'institution a réagi ce 27 septembre, par le biais d'un communiqué officiel.
Le message, signé par la direction de l'établissement, a tout d'abord exprimé des regrets sincères pour cette perte, malgré les "intenses efforts de réanimation", et a présenté ses condoléances à la famille de la victime.
L'hôtel a également pris des mesures spécifiques en signe de respect envers la famille endeuillée. Le communiqué indique : "Une période de deuil est observée par respect envers la famille éplorée, et plusieurs de nos activités festives ont été suspendues, nos drapeaux d'entreprise ont été mis en berne."
5 Commentaires
Je suis au Terrou Bi
Je suis au Pullman
les arrivistes avec leur complexe du luxe. Faut les voir pour le savoir. Tu vois des gens qui ont leur maison et aller à l'hotel juste pour se dire qu'ils sont nantis. Il y a trop de fous aux senegal.
Djoomii
En Septembre, 2023 (07:21 AM)Amar
En Septembre, 2023 (08:14 AM)Il y a quelques annees dans un autre pays Africain j'avais une piscine a la maison mais les enfants n'y allaient jamais sans moi malgre le fait qu'ils savaient nager.
Meme un adulte qui sait nager ne doit pas nager seul car il peut avoir une crampe et se noyer et c'est deja arrive a un ambassadeur europeen qui est mort dans la piscine du Lido, ex Savana a dakar a cause d'une crampe. Si votre enfant ne sait pas nager n'utilisez pas les piscines des hotels car la surveillance est quasi impossible lorsqu'il y bcp d'enfants dans la piscine.
Je ne vois pas autant de négligence des grandes marques hôtelières en Occident et aux Emirats !
Participer à la Discussion