Le parrain du nouveau stade de Diamniadio qui sera inauguré, ce mardi, n'est pas encore arrivé au Sénégal. C'est en tout cas ce qu'a fait savoir l'un de ses proches, Doudou Wade, sur les ondes de la Rfm. Le responsable libéral a, par ailleurs, salué le geste du Président Macky Sall qui a tenu à rendre hommage à son prédecesseur, Abdoulaye Wade, ancien président de la République du Sénégal.
Pour rappel, c'est à travers un communiqué de presse que le Parti démocratique sénégalais (Pds) a informé, hier dimanche, de la décision du chef de l'Etat, Macky Sall, de donner le nom de Me Wade à cette infrastructure sportive de grande envergure.
7 Commentaires
Dus
En Février, 2022 (23:39 PM)L essentiel c est le nom donne en sa faveur
Nous lui souhaitons une santé de fer la où il se trouve
Il y'a des aigris qui ne souhaitent pas le rapprochement entre macky et Wade
Mais ils seront déçus
Reply_author
En Février, 2022 (07:24 AM)Reply_author
En Février, 2022 (08:59 AM)Urgent: tentative d'assassinat du Président centrafricain Tudera, 4 Militaires français arrêtés.
Babs
En Février, 2022 (08:37 AM)Pendant ce temps les vrais héros( les docteurs, les professeurs... les mamans qui commercent chaque jour dans les marchés pour faire vivre toute une famille) sont méprisés et oubliés.
Je cite, Blaise Diagne, Lamine Guèye, Lépold S Senghor, Abdou Diouf...et dans quelques années Macky Sall aura son nom associé à...🤔