Seneweb détient de nouvelles informations sur l'affaire de l'employé du restaurant Kheweul Gui qui a été poignardé à mort, dans la nuit du mercredi au jeudi, par son collègue Habib Fall au cours d'une bagarre. En effet, la victime Habdallah Fall a perdu la vie dans des circonstances très atroces. C'est du moins ce que révèle le rapport de l'autopsie parvenu aux enquêteurs du commissariat de Pikine. Détails !
Fin de suspens ! Les véritables causes de la mort de l'employé du restaurant Kheweul Gui situé à Pikine Texaco, sont connues d'après des sources de Seneweb.
En effet, le certificat de genre de mort de d'Habdallah Fall est actuellement entre les mains des hommes du commissaire Arona Bâ en charge de l'enquête. Selon ledit document médical délivré par le Professeur C.D, Chef du service d'Anatomie et Cytologie Pathologique de l'Hôpital Général Idrissa Pouye de Grand-Yoff, le décès de cet homme âgé de 25 ans est dû à "une plaie thoracique pénétrante par arme blanche avec perforation cardiaque et hémothorax de grande abondance".
A cet effet, le certificat aux fins d'inhumation vient d'être remis à la famille explorée d'après des confidences faites à Seneweb. Mais le présumé meurtrier est toujours sous le régime de la garde à vue dans les locaux du commissariat de Pikine.
Pour rappel, un employé du restaurant Kheweul Gui, du nom de Habib Fall, a planté, hier dans la nuit, un couteau à son collègue Habdallah Fall, au cours d’une bagarre. Il en est mort. Pris de peur, le présumé auteur, Habib Fall, a pris la poudre d’escampette.
Selon des sources de Seneweb, l'homme domicilié à Thiaroye était allé se réfugier à Mbao, chez son cousin, pour échapper à un lynchage et à la prison.
Dans le souci de tirer cette affaire au clair, les hommes du commissaire Arona Bâ ont rappliqué sur le lieu du crime, au restaurant Kheweul Gui. Une fouille minutieuse effectuée sur les lieux par les policiers s'est soldée par la découverte du couteau ayant servi à la commission du crime.
Le meurtrier cueilli à Mbao, à 3 h 45
Muni des résultats des investigations, le commissaire Bâ a mis en branle ses limiers pour une chasse à l'homme. Les intenses recherches ont fini par localiser le fugitif à Mbao où il s’est réfugié.
Habib Fall, a été surpris à 3 h 45 au domicile de son cousin, avant d'être arrêté par les policiers, d'après des sources de Seneweb.
Les aveux du meurtrier présumé
Embarqué dans les locaux du commissariat de Pikine où il a été entendu, l'homme âgé de 28 ans est passé aux aveux. Toutefois, Habib Fall a confié aux enquêteurs qu'il a attenté à la vie de son collègue Habdallah Fall sous le coup de la colère.
5 Commentaires
Mane Mi
En Janvier, 2022 (22:47 PM)En tout cas les non initiés comme moi ne vont rien y comprendre. Déjà sur la forme le lexique n'est pas adaptée et dans le fond il y a une certaine indécence et une certaine violation de l'intimité du défunt et de sa famille à exposer les faits comme ça. Enfin ... à mon avis
Le Passant
En Janvier, 2022 (22:57 PM)Défenseur
En Janvier, 2022 (23:27 PM)Participer à la Discussion