En raison de la pandémie de la Covid-19, la direction générale de Sahel Gaz a réalisé un important programme d’acquisition de bouteilles neuves dont une partie est destinée aux cliniques.
C’est à travers une note d’information, que ladite structure a attiré l’attention sur le fait que la livraison de ces bouteilles est assujettie à un dépôt de garantie bouteilles et aux conditions ci-après dûment mentionnés dans les termes de vente et sur les factures pro-forma.
Aussi dans le document, il est mentionné qu’au-delà de 1 mois de détention, une location de 10.000 fr par mois sera appliquée et qu’au-delà de 6 mois de détention, la bouteille est considérée comme perdue et facturée.
En cas de perte ou détérioration, la bouteille sera facturée à 200.000 fr. Toutefois, si une bouteille perdue est retrouvée et retournée à Sahel Gaz, dans un bon état, le montant encaissé sera remboursé déduction faite des locations courues entre la date de livraison et celle de retour.
Ces mesures visent simplement à assurer une disponibilité permanente de bouteilles à remplir et un bon fonctionnement de notre usine de production.
5 Commentaires
Lamine Ndiaye
En Août, 2021 (11:36 AM)Reply_author
En Août, 2021 (16:33 PM)Bo amer problème Oxygene daniou lay dadal fexer bagua am Oxygene dem.
Tous les gens travaillant dans le secteur, sont les heros de cette bataille contre le COVID
Oxygene
En Août, 2021 (12:42 PM)Pa
En Août, 2021 (14:47 PM)Participer à la Discussion