L'artiste chanteuse Queen Biz fait toujours sensation sur les réseaux sociaux à travers ses publications et vidéos. Critiquée après des sorties en rapport avec la politique, la chanteuse répond à ceux qui prétendent qu'elle ne maîtrise pas ce domaine.
À travers une publication sur sa page Facebook l'artiste n'a pas été tendre avec ses détracteurs : "Pour ceux qui me disent de me limiter à la musique et de ne pas me mêler des questions politiques, je vous rappelle que je suis titulaire d’un master en Sciences Politiques, Relations Internationales et Diplomatie. La division des affaires juridiques et consulaires du ministère des affaires étrangères me connaît pour y avoir fait mes débuts. Et en tant que juriste publiciste de formation, je suis plus que bien placée à parler. Et d’ailleurs le combat ne fait que commencer. Lang gangui dora am gane. Chers fans , chers patriotes, chers Opposants, je vous invite tous à suivre ma page nouvellement créée MJR-Sénégal pour suivre toutes mes activités et mes lives allant dans ce sens".
Sa déclaration a suscité pléthore de réactions sur la toile. Alors Queen Biz a-t-elle les compétences requises pour parler de politique à vous de juger ?
20 Commentaires
El Xadim
En Avril, 2022 (22:09 PM)Défenseur
En Avril, 2022 (22:10 PM)Appolon
En Avril, 2022 (22:33 PM)Yaw amgua ndiarigne si deukbi.
Je vais commencer à écouter tes sons, kou intéressant gua. Na khol yi fékh, les répondeur apr!
Reply_author
En Avril, 2022 (11:11 AM)Temoignage
En Avril, 2022 (09:55 AM)Temoignage
En Avril, 2022 (09:56 AM)Joe
En Avril, 2022 (22:48 PM)Buur
En Avril, 2022 (22:57 PM)Un profile rare dans le milieu du show bizz
voila pourquoi ça dérange
Défenseur
En Avril, 2022 (00:37 AM)Oussou Les Sous
En Avril, 2022 (02:51 AM)Partout où vous allez vous pouvez étudier l'informatique et les autres spécialités avec l'enseignement supérieur privé. Le seul problème ici c'est l'argent à payer. Un autre exemple, les meilleurs journalistes actuellement ne sont pas tous sortis exclusivement du CESTI comme cela se passait avant où ils n'étaient qu'une petite poignée et à l'ORTS actuellement RTS.
Enfin c'est lui qui a brisé les chaînes de l'obscurantisme des sénégalais. Toutes ces clartés dans la vie du pays ne datent pas depuis plus de 22 ans. Beaucoup de générations avaient été sacrifiées au nom de l'obscurantisme du peuple. C'est pourquoi le culte et le mythe du CEPE, BREVET, BAC, LICENCE, MAITRISE sont tombés et beaucoup s'y accrochent toujours refusant l'évidence même des VAE (Valeurs Acquises de l'Expérience).
Franchement Wade a eu le mérite de nous propulser dès son entrée dans le 21 siècle marqué par la civilisation du numérique. Reconnaissons lui au moins ce mérite quoi qu'on puisse lui reprocher.
Deug
En Avril, 2022 (02:59 AM)Tout le monde a droit à la parole. Si des Fatoumata Tampi, Coura Macky et autres sont sur les plateaux télé tous les jours... Elle est belle (si si), instruite (je viens de l'apprendre), alors bismillah Qeen. Au pire des cas les machos (comme moi (rire)) auront plaisir à te regarder, les jalouses vont t"insulter (à moins que les présentatrices ne veuillent que tu leur fasse ombrage. Ce pays est compliqué!! .
Billy
En Avril, 2022 (07:40 AM)Du courage ma belle en tant que citoyenne tu as ton mot à dire.
Très
En Avril, 2022 (10:31 AM)Julio_parigot
En Avril, 2022 (19:40 PM)Elle a répondu comme dans la célébre chanson Tabaski Thiam de Kiné LAM ".....Diplômes ya laka tonto".
Même sans diplômes et en tant que citoyenne, elle a le droit de parler de tous les sujets, alors pourquoi s'acharner sur elle et lui empêcher de parler.
"Waye Queen, woxal ba mou nékhla" !!!!!
Etudiant Confine
En Avril, 2022 (11:35 AM)